Extrait 80

10 1 0
                                    



(Dans une salle du MI6, Moneypenny, Q et Tanner ont assisté à la scène depuis leur écran).

Tanner : -Qu'est-ce que c'était que ça ?

Moneypenny : -C'est effrayant !

(M. éteint l'écran, ils se retournent tous pour le regarder).

M. : -Ce côté voyeur, je n'aime pas ça ! Faisons-lui simplement confiance !

(M. va s'asseoir. On voit qu'il est horriblement anxieux. Dans la salle du champ de bataille, Bond coure se réfugier derrière un abri. L'horizon est dégagé, il y a un silence de mort. Bond recharge son arme, lorsque le canon d'un tank stationné plus loin, se soulève. Finley est au commande. Le canon lance un obus. Bond a juste le temps de courir latéralement et de plonger. L'impact laisse l'abri en feu de pare en pare. Dans le tank, le visage de Finley semble jubiler. Dans une autre pièce de la propriété, Jen Kassovitch essaye de forcer le volet en acier qui recouvre une des fenêtres avec une chaise. En entendant la déflagration, elle est prise de torpeur. Dans la salle du champ de bataille, Bond rebrousse chemin au pas de course. Sur son trajet, un autre obus lancé par Finley, réduit en cendres la maison reconstituée. Bond arrive bientôt dans un cul de sac, mais un 3ème obus tombe juste sur le mur qui est face à lui, l'abattant. Il passe de l'autre côté. Le tank se met en marche. Sur sa route, il roule sur les restes d'un cyborg. Bond se retrouve dans un couloir. Des gardes arrivent de l'autre côté. En voyant un chariot de service, il s'allonge dessus et roule en arrière pendant qu'il fait feu sur les gardes. Le tank de finley passe à travers le mur, pour arriver à son tour sur les lieux).

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant