En Slovènie, Bond s'est introduit dans les locaux d'Orion pour trouver des indices qui l'inculperaient dans les attentats survenus récemment. Il déclenche par inadvertance le système de sécurité de la tour et se retrouve acculé sur le toit.
(La porte de l'escalier par lequel Bond est arrivée, est projetée violemment. Krikor surgit, équipé d'une combinaison intégrale ressemblant à une armure de combat.
Bond : -Toi aussi, tu es venu profiter de la vue ?
Krikor : -Je vais te broyer !
Bond : -Et nous, on se donne du mal à essayer de créer une affinité !
(Bond tire dans l'abdomen de Krikor mais il ne bronche pas. Le tueur s'approche de Bond, jusqu'à se retrouver yeux dans les yeux avec lui. Il retire sa visière. Les deux hommes s'observent. Bond tente à nouveau de tirer sur lui mais Krikor agrippe l'arme et lui retourne le bras. Bond lâche son pistolet et pousse un cri de douleur).
Krikor : Exosquelette ! Tu connais ?
(Bond tente de le frapper au visage mais Krikor le pare avec sa main).
Krikor : -Réflexe améliorée ! Et puissance multipliée par 4 !
(Il soulève Bond par le col et le projette au sol. Bond se relève et charge Krikor. Son coup de coude est bloqué et son croche-pied ne fait pas bouger d'un millimètre la jambe de krikor. Le tueur projette encore une fois Bond, qui cogne une paroi en verre qui se brise. Bond ramasse un débris de verre aiguisé et attaque Krikor qui évite les coups).
Krikor : -Tu es risible !
Bond : -Toi-même ! Tu as vu ton déguisement ?
(Krikor saisit le pic de verre à pleine main et le broie. Bond s'empare alors d'un mât de drapeau à proximité pour frapper Krikor, qui bloque le coup avec son avant-bras. Le deuxième coup atteint Krikor sans lui causer aucun dommage. Impuissant, Bond lance le mât sur Krikor, mais il rebondit sur son armure. Krikor enchaine Bond avec un coup dans l'estomac et un coup de coude dans le dos, qui le met à terre. Ensuite Krikor enroule ses bras autour de sa taille pour l'étouffer. Bond est en souffrance).
Krikor : -Aujourd'hui je vais me faire un espion au diner !
(Bond enfonce ses doigts dans les yeux de Krikor, qui hurle de douleur. Il lui donne un coup de genou au visage et prend sa tête, pour le frapper contre une paroi. Krikor est allongé au sol et ne bouge plus).
Bond : -ils auraient dû prévoir un protège-dents ! Surtout pour la conversation qu'il a !
(Krikor se relève devant le regard surpris de Bond. L'agent secret se met en position défensive, mais Krikor le charge pour l'aplatir contre un mur. Tous les deux s'étranglent mutuellement mais Krikor a l'avantage. Bond se dégage de lui, en s'appuyant contre le mur et en le repoussant avec ses 2 jambes. Krikor frappe Bond à la tête avec ses 2 poings, comme une massue. Bond perd conscience. Krikor porte Bond et se dirige vers le bord pour le jeter du toit. Bond se réveille et frappe Krikor pour se dégager de ses bras, mais celui-ci ne lâche pas prise. Bond voit la chute vertigineuse qui l'attend).
Krikor : -Tu vois pourquoi l'Homme a inventé la technologie ? Parce qu'il n'est pas capable de voler par lui-même !
Finley dans l'oreillette de Krikor : -Où en êtes-vous avec le ménage des locaux ?
Krikor : -Je viens de passer la serpillère !
Finley dans l'oreillette de Krikor : -Il est mort ?
Krikor : -Dans à peu près 15 secondes !
Finley : -Alors ne le tuez pas ! J'ai une autre idée, qui serait peut-être plus distrayante !
(Krikor repose Bond au sol. Bond a eu chaud).
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...