(Bond vole jusqu'au 4ème mercenaire. Il lui tire dessus et le rate. Le mercenaire réplique avec une rafale et prend la fuite. Il descend dans la forêt et la traverse, poursuivi par Bond. Les deux hommes slaloment entre les arbres. Le mercenaire tire sur Bond, Bond se penche pour éviter la rafale, le mercenaire se retourne et évite de justesse l'impact avec une branche. Le mercenaire prend de l'altitude pour quitter le bois, il change de direction et rentre dans une grotte. Ils s'engouffrent dans les profondeurs de la grotte. Bond tire sur une stalactite, la stalactite se décroche sur le mercenaire qui évite l'impact. Bond presse à nouveau sur la détente mais le chargeur est vide. Le mercenaire arrête sa fuite pour pourchasser Bond. L'espion anglais file au travers les galeries de la grotte. Le mercenaire tire plusieurs salves. Bond évite les balles en effectuant un infinity flip. Le mercenaire se rapproche de lui mais au détour d'un virage, Bond effectue un triple back flip pour frapper avec sa planche le casque du mercenaire. Le mercenaire chute avant de se redresser à quelques mètres du sol, sonné. Il s'aperçoit que Bond a disparu des lieux. Il parcoure la galerie à sa recherche. Alors qu'il passe devant une cascade, Bond jaillit de la chute d'eau pour venir au corps à corps avec lui. Bond fait tomber l'arme du mercenaire. Le tueur sort des lames de ses avants bras. Bond pare les premiers coups mais est touché par une des lames. Il se défait alors du mercenaire avec un corkscrew et s'enfuit, talonné par ce dernier. Bond sort de la grotte et retourne dans la forêt. Il slalome entre les arbres. A un moment, il passe sous un arbre tombé à l'horizontal, le tueur franchit le même obstacle en prenant de la hauteur. Bond continue de slalomer entre les arbres, il voit une branche devant lui et s'agrippe à elle pour effectuer une rotation et frapper le dos du mercenaire avec sa planche. Le mercenaire résiste à la charge. Bond attrape ses poignets pour l'empêcher d'utiliser ses lames et avec son pied, il essaye de décrocher le mercenaire de sa planche. L'assassin fait de même. Tous les deux sont délogés de leur planche et font une chute de deux mètres environ. Le mercenaire se relève avant Bond et marche vers lui).
Bond : -A mon avis, tes lames ne font pas le poids face aux siennes !
(Le mercenaire se retourne et voit un ours agité, grogner).
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...