Extrait 12

62 1 0
                                    

Bond a fait la connaissance de Jen Kassovitch durant une partie de poker à Melbourne, il la raccompagne dans son hôtel.


Jen : -Donnez-moi un pass s'il vous plait, chambre 1002 (en s'adressant au réceptionniste).

Bond : -Pendant que vous y êtes, faites aussi monter une bouteille de Dom Pérignon Chambre 1018 !

(Jen Kassovtich regarde Bond avec un visage étonné. Ensuite ils montent tous les deux dans l'ascenseur).

Jen : -Vous alors ! Vous êtes indécrottable ! Moi qui imaginais que vous vous planquiez dans un trou à rats sordide, le palpitant s'accélérant dès qu'une sirène retentit dans la rue !

Bond : -Non, les shampoings en tube me manqueraient trop ! (Arrivés à l'étage ils s'arrêtent devant sa chambre à lui.). Vous venez ?

Jen : -Je préfère ma chambre. J'ai besoin de me refaire une beauté, endosser une tenue plus décontractée... (Elle caresse délicatement le visage de Bond). Et si on tuait le temps avant que je vous présente le commandant ?

Bond : -Très bien. (Ils s'avancent jusqu'à sa chambre à elle.). Un instant !

(Il saisit une serviette de douche qui est dans un chariot dans le couloir. Jen ouvre la porte de sa chambre et rentre. Bond la suit et étrangle avec la serviette, un homme qui allait se jeter sur lui. L'homme se débat et lui assène des coups de poings dans l'estomac pour l'obliger à lâcher prise. Ils se battent alors au corps à corps dans la pièce. Bond finit par casser un cendrier sur la tête de l'homme qui l'étourdit et s'apprête à lui asséner un dernier coup de poing.)

Jen : -Ça suffit ! Laissez Bouba !

(Après une hésitation, Bond s'exécute).

Bouba : -C'est qui lui ? Je l'ai repéré tout à l'heure !

Jen : -Je te présente l'agent 007 ! Hier l'espion le plus dévoué de sa Majesté, aujourd'hui traître à la nation ! (Bond esquisse un rictus). Il veut rencontrer Jordan.

Bouba : -Hors de question ! Il risque de nous attirer des problèmes ! Ce type est plus connu que le prince William en ce moment. Il a même des followers sur les réseaux sociaux !

Jen : -Vous avez un faux passeport valide ? (à Bond qui la regarde espièglement)

Bouba : -Pourquoi tu fais ça ? (à Jen)

Jen : -Il peut nous être utile ! Ce n'est pas tous les jours qu'un nouveau candidat tape à notre porte pour rallier notre cause.

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant