Bond : -Il y a beaucoup trop de gardes ici ! On doit les éloigner de Finley.
Jen : -Je sais comment faire !
(Dans le poste de surveillance de la propriété, un vigile observe les différents écrans de sécurité jusqu'à que son attention soit attirée par un des écrans : Jen Kassovitch, seule, robe relevée et jambe croisée, est assise sur le bord d'une des fontaines du jardin de la propriété. Subitement elle tourne la tête en direction de la caméra et lui adresse un salut de la main en faisant un clin d'œil. Le vigile s'aperçoit que Bond tient le canon de son pistolet posé sur son crâne).
Bond : -Tu vas faire ce que je te dis !
(Un vigile en poste dans un des couloirs de la propriété reçoit un appel)
Vigile poste garde : -Appel à tous les agents du secteur B ! Des individus suspects et visiblement armés ont été aperçus aux abords des jardins. Quittez vos postes et allez vérifier !
(Le vigile dans le couloir de la propriété laisse son poste et se met à courir. Dans le poste de surveillance, Bond donne un coup de crosse sur le crâne du vigile et l'assomme. Des vigiles arrivent dans le jardin de la propriété et sont rejoints par d'autres. Dans le poste de surveillance, Bond a endossé le micro-casque du vigile).
Bond : -Ils sont dans le labyrinthe !
(Les vigiles courent dans le labyrinthe végétal).
Bond : -A gauche !
(Les vigiles tournent à gauche dans le labyrinthe).
Bond : -A droite !
(Les vigiles tournent à droite dans le labyrinthe. Dans le poste de surveillance, Bond esquisse un sourire).
Bond : -A droite ! A gauche ! A droite !
(Les vigiles suivent la direction indiquée par Bond dans le labyrinthe).
Bond : -Droite ! Droite ! Gauche ! Encore à gauche ! Et vous êtes arrivé !
(Les vigiles suivent les instructions de Bond et s'aperçoivent qu'ils sont arrivés dans un cul de sac. Ils sont au milieu d'un immense dédale de buissons. Dans le poste de surveillance, Bond arbore une mine satisfait. Jen Kassovitch l'a rejoint).
Bond : -Ça devrait nous laisser du temps !
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...