Extrait 18

31 1 0
                                    


Venus stopper Burt Finley, Bond et Jen Kassovitch se sont retrouvés piégés lorsque l'autodestruction de sa propriété a été déclenchée. L'explosion souffle tout. Les médias du monde relaient la mort de l'agent secret.


M. : -Il ne reste pas grand-chose de la propriété de Finley. Vous avez eu énormément de chance de réchapper à l'explosion. On pensait vous retrouver en plusieurs morceaux !

Bond : -Etant donné l'adoration de Finley pour l'argent, il n'y' a que son coffre-fort qui pouvait me protéger !

M. : En revanche je suis désolé Bond, on n'a pas retrouvé la fille. Elle est donc officiellement déclarée morte. (Bond arbore un visage grave). Par conséquent Interpol l'a retiré de la liste de suspects recherchés dans cette affaire. Vous avez dit qu'elle était avec vous au moment de l'explosion ?

Bond : -Oui. En voyant que le coffre-fort ne pouvait contenir qu'une personne, elle s'est sacrifiée pour que je m'en sorte.

M. : -Vous surmonterez avec le temps ! Je crois qu'elle devait vouloir que vous viviez pour toutes les Jen Kassovitch que vous pouvez encore remettre dans le droit chemin. Quelque chose comme ça.

Bond : -De la famille connue ?

M. : -Non, plus personne. Elle était originaire de Nottingham, l'état se charge de lui offrir une sépulture.

Bond : -Une tombe vide de corps mais habitée par son esprit...

M. : Le cimetière aurait pu être plein si cette fois encore des morts n'avaient pas été évités grâce à notre réactivité. Cependant cette affaire n'en est qu'à ses balbutiements, car le Royaume-Unis s'est découvert des ennemis non déclarés parmi des états considérés comme alliés ! Mais ce n'est désormais plus votre affaire 007, mais celui d'un autre Double 0 !

Bond : -J'en conviens ! Que deviennent les armes d'Orion ?

M. : -Toutes démantelées ! Conjointement, tous les pays du Commonwealth ont fait la même chose. Rien ne dit pour autant qu'ils ne les ressortiront pas un jour du placard ! Les années à venir seront à la méfiance de tous les instants et marquées par de nouvelle guerres de type technologiques, auxquelles nous devrons être préparés ! Vous, profitez bien de votre inactivité ! Comment comptez-vous occuper tout ce temps libre ?

Bond : -Je trouverais bien quelque chose à faire ! J'ai toujours une carte dans ma manche !

M. : Au revoir James.

Bond : Au revoir Mallory.

.

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant