Extrait 49

29 1 0
                                    







(Les 2 mercenaires restants rentrent à la propriété de Finley. Krikor les attend, 2 sbires surveillent une porte plus loin).

Krikor : -Allez déposer vos équipements à l'armurerie !

(Les 2 mercenaires hochent la tête et vont pour s'exécuter).

Krikor : -Attendez !

(Les 2 mercenaires s'arrêtent et se retournent vers Krikor).

Krikor : - En partant, n'oubliez pas d'aller récupérer vos débours chez le comptable !

(Le plus grand des 2 mercenaires hoche de la tête. Tous les 2 se dirigent vers la porte).

Krikor : -Tuez-les !

(Les mercenaires visent leurs armes sur eux empêchant toute intervention).

Krikor : -Ces armes fonctionnent avec une reconnaissance digitale !

(Le grand mercenaire presse la détente de son pistolet-mitrailleur sur le vigile n°1. Le vigile regarde son thorax et s'aperçoit qu'il n'est pas touché. Il sourit sadiquement. Le mercenaire le frappe alors au visage avec l'arme et l'autre mercenaire pousse le 2ème vigile qui se télescope sur son collègue).

Mercenaire : -Ecartes-toi !

(Krikor tire une rafale mais les deux mercenaires partent chacun dans une direction différente pour s'abriter derrière des colonnes. Les 2 vigiles sont morts, transpercés par les balles).

Krikor : -Vous pensiez me rouler aussi facilement ?

(Les deux mercenaires retirent leurs masques. On découvre que c'est Bond et Jen Kassovitch).

Bond : -Tout ce que je vois, c'est que c'est notre 2ème rencontre et que tu évites de m'affronter en direct !

Krikor : -Je suis un spécialiste en art martiaux, je n'ai pas besoin de tout ça.

(Krikor retire le chargeur de son pistolet et balance l'arme).

Krikor : -Ramènes-toi !

Bond : -C'est ce que je veux aussi !

(Bond sort de son abri).

Bond : -Jen occupes-toi de trouver un portable pour chercher des renforts ! Composes le 777- 802 ! C'est une ligne sécurisée du MI6.

Jen : -Je compte sur toi pour me retrouver ! Ce larbin est largement à ta portée !

Krikor : -Tu n'iras pas loin ! Il y a des vigiles partout !

(Jen toise Krikor du regard et quitte la pièce).

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant