Extrait 90

16 1 0
                                    


(Salle de réception à Londres. Nuit. Bond marche aux milieux d'un pare-terre d'invités distingués, les hommes sont en smoking, les femmes dans de somptueuses parures. Toute la salle est une démonstration de technologie high tech. Des hôtesses sont revêtues de robes avant-gardistes. Une d'elles porte une robe caméléon qui prend les couleurs qui l'entourent, pour ensuite refléter sur elle les invités qui passent à côté d'elle, une autre a une robe connectée avec des applications diverses et tapote dessus, encore une autre porte une tenue qui ressemble à une combinaison intégrale avant de raccourcir et devenir une robe de soirée etc. Des invités sont assis sur des chaises suspendus au-dessus d'une piscine. Des robots serveurs assurent le service dans la salle. Bond s'assoit au bar).

Robot-serveuse : -Bonsoir ! Que voulez-vous commander ?

(Bond est pris de court, il ne s'attendait pas à ce que la serveuse soit un robot aux traits féminins).

Bond : -Une boisson non-fumeur !

(Il fait allusion aux cocktails d'azote qui sont posés à côté de lui sur le comptoir et qui fument).

Robot-serveuse : -Désolé. Je n'ai pas saisi votre demande.

(Bond aperçoit le député Cooper au milieu de la galerie d'invités, riant aux éclats en compagnie de 2 femmes plantureuses, puis Finley qui discute avec des invités. Il est avec sa suivante, Miss Jackson. Elle délaisse Finley, Bond la regarde s'éloigner en admirant sa plastique. Il va ensuite voir un des collaborateurs qui accompagne Finley. Ce dernier l'amène à lui).

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant