A Bruges. Un rendez-vous est prévu entre Le Nouvel Ordre et Krikor.
Jordan : -Bienvenue Krikor ! (Krikor ne répond pas et reste froid).
Krikor : -Je ramène la livraison pour la prochaine cible. Où est le stock restant ?
Jordan : -Tout est là ! Arrivé sur des harenguiers par le canal de Damme ! On attend vos instructions maintenant !
Krikor : -Patience ! On va vous les donner ! Vous portez les lentilles intelligentes comme on vous l'a préconisé ?
Jordan : -Oui on est tous équipés.
Krikor : Regroupe tous tes hommes !
(Les deux hommes entre dans le bâtiment, suivi par les sbires de Krikor qui portent des caisses).
(Dans une des pièces du bâtiment, Jen réchauffe un plat au micro-onde. Un homme s'approche dans son dos et pose son bras autour de sa taille. Elle le repousse !
Jen : -Lâches-moi ! Pas ici ! Je t'ai déjà dit !
Bouba : -Depuis que tu as rencontré cet agent anglais, tu es devenue froide ! (Jen reste silencieuse). Laisse tes nouilles et ramènes-toi ! Krikor est là !
Jen : -Oubliez-moi ! Ces lentilles me font des allergies.
(Dans une grande salle du bâtiment, sont réunis les membres du Nouvel Ordre et Krikor et ses sbires).
Krikor : -Vous êtes tous branchés ? (Des membres ajustent leurs lentilles). On va vous envoyer les informations depuis une application maintenant !
(Stephen ouvre une des caisses).
Stephen : -Jordan ! Les caisses sont vides !
Jordan : -Qu'est-ce que ça veut dire ?
Krikor : -Ca veut dire qu'elles sont pour vous ! (Il presse un bouton de son téléphone, une décharge frappe tous les membres qui hurlent de douleur. Certains essaient de retirer les lentilles, sans y arriver. La douleur est tellement importante que Jordan se crève les yeux en essayant de l'arrêter, avant de mourir comme tous les autres membres. Krikor soulève la tête sans vie de Jordan). Tu vois ! Tu les as les instructions ! (Il passe un appel téléphonique à Finley). Monsieur, l'article défectueux été pris en charge.
Finley : -Très bien ! Procéder maintenant au retour d'usine ! Rien ne doit pouvoir remonter à nous ! (Finley raccroche).
Krikor : -Ramassez-tous les armes ! Et n'oubliez pas les lentilles aussi ! (Un sbire récupère écœuré une des lentilles sur une dépouille).
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...