Extrait 43

53 1 0
                                    



(Dayton et M. sont au milieu de la salle de réunion).

Dayton : -Mandela lui-même a tenu un discours ici en 1992, peu de temps après que le Parti conservateur favorable au maintien de l'apartheid gagna les élections législatives partielles. Son discours fut fondamental pour convaincre définitivement l'électorat blanc et calmer les militants de l'ANC qui commençaient à perdre patience !

M. : -Intéressant !

(Un homme rentre dans la salle et se dirige vers eux. M. l'aperçoit et le fixe).

M. : -Que se passe-t-il ? Vous ne devriez pas être là !

(Soudainement l'homme tire sur Dayton en pleine poitrine. On découvre que c'est Bond).

M. : -Ce n'est pas vrai !

(Bond tire en direction des agents de sécurité qui arrivent par la porte. Il se mettent à couvert derrière le mur. Bond tire ensuite sur une fenêtre et saute à travers elle. Les agents se rendent à la fenêtre. Bond a atterri un étage plus bas sur le toit du bâtiment annexe. Il coure et saute du toit).

Agent de sécurité n°1 : -Ici l'agent Brough ! Un homme a été abattu ! (Dans son talkie-walkie).

(M. se tient à côté du corps inerte de Dayton et utilise sa main pour stopper l'hémorragie. Il retire sa main, voyant que c'est inutile).

Agent de sécurité n°2 : -Qui c'était ?

M. : -James Bond ! Il travaille pour nous !


2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant