Extrait 48

26 1 0
                                    

Bond et Jen Kassovitch échappent à la chasse à l'homme organisé par le diabolique Burt Finley. Ils décident de prendre d'assaut sa propriété mais ils sont vite démasqués par Krikor, l'homme de main de Finley. Bond s'occupe de lui pendant que Jen Kassovitch est chargée de trouver un moyen de prévenir le MI6.


Krikor : -Cette fois tu n'auras pas de 2ème chance !

Bond : -Cette fois tu n'auras pas d'exosquelette pour t'aider !

(Krikor effectue un crescent-kick en guise de démonstration. Ensuite il tente un spinnig-side-kick mais Bond attrape sa jambe et le repousse contre le mur. Bond donne une droite en direction du visage de Krikor mais celui-ci utilise ses 2 paumes pour parer le coup. Il donne un jab. Bond l'évite et réplique en frappant son aisselle. Krikor assène un round-knee-kick dans les côtes de Bond puis un cross qui fait mouche sur le front. Il enchaine avec un jumping-back-kick que Bond encaisse dans le bas ventre. Krikor donne un front-kick bas. Bond saute sur la longue table pour l'esquiver. Il se suspend au chandelier pour prendre son élan et donner un coup de pied qui repousse Krikor au sol. Les bougies tombées au sol commencent à enflammer le parquet en bois. Les deux hommes continuent d'échanger des coups. Ils sont désormais entourés d'un rideau de flammes. Bond éternue à cause de la fumée. Krikor tente un enchainement pieds-poings, Bond subit des dommages et manque de se brûler).

Krikor : -Tu aimes ce qui est cuit à point ?

(Bond et Krikor essayent chacun leur tour d'attraper l'autre pour le pousser dans les flammes, sans y arriver. Bond feinte de frapper Krikor au visage, celui-ci se protège par réflexe, ce qui donne l'ouverture à Bond pour le frapper à l'estomac. Bond pousse la table sur Krikor. Il le fait reculer jusqu'à la barrière de flamme. La flamme brûle partiellement le pantalon de Krikor. Krikor monte sur la table et vient frapper avec un coup de pied Bond à la tête. Bond tient debout, il attrape la jambe de Krikor et le fait tomber. Il frappe Krikor avec un coup de poing qui lui fait perdre conscience. Alors qu'il s'apprête à partir, Krikor attaque Bond dans son dos. Ce dernier, sent sa présence et l'envoie dans le feu avec une projection de judo. Le corps de Krikor s'embrase. La douleur est tellement insupportable qu'il passe à travers la fenêtre. Bond voit le cadavre calciné de Krikor étendu dans le jardin).

Bond : -Cette fenêtre-là n'était pas doublé !

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant