(Bond fonce tout droit sur une des cibles restantes et la pulvérise, toujours traqué par le missile. Bond prend la direction du port maritime. Il traverse le port et emprunte une voie qui se rétrécit. Dans son coeur, elle est obstruée par 2 énormes navires, un chimiquier et un butanier.
Bond : -Quand ce n'est pas le jour !
(Bond garde son sang-froid et passe par le petit espace qui sépare les 2 navires. Le missile prend le même itinéraire. Bond arrive au bout de l'estuaire, là des conteneurs sont stockés sur les docks et sur des navires. Il fonce sur un des navires et braque au dernier moment pour éviter la collision. Le missile qui le suit percute de plein fouet le navire. Finley observe, ravi, l'explosion d'un peu plus loin, en pensant avoir tué Bond. Le souffle projette des t-shirts et des baskets dans l'océan, un t-shirt atterri sur le saute-vent de Bond. L'agent secret pousse la manette de commande pour rejoindre torpilleur de Finley. Il s'arrête à quelques nœuds de son bolide).
Bond : -Laissez-moi vous rendre l'appareil !
(Finley est surpris en entendant la voix de Bond. L'espion lance un missile sur lui. L'ancien général regarde son radar, le visage paniqué. Il s'enfuit pour échapper aux missiles, puis fait demi-tour pour lancer à son tour un missile. Les 2 missiles se télescopent. Bond ne vrille pas malgré l'onde de choc qui émanent de l'explosion et l'agitation des vagues. Finley s'accroche à des poignées).
Finley : -Fais chier !
(Finley lance cette fois 2 missiles sur Bond. Bond voit les missiles sur son radar. Il tente à son tour de répliquer en lançant 2 missiles mais l'opération est refusée, l'écran de son tableau de bord affiche « Access denied »
Bond : -Un handicap ?
Finley : -Oui ! Le meilleur moyen de faire des progrès !
(Bond s'échappe, il passe la zone commerciale. Il frôle un bateau de croisière, les missiles font de même. Il fonce vers le pont de plaisance.)
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...