Extrait 64

13 1 0
                                    



Jen : -Nous n'avons plus qu'une minute !

Bond : -Le bureau de Finley !

(Bond et Jen Kassovitch courent jusqu'au bureau de Finley. Dans la pièce, elle ouvre la porte vitrée qui donne sur le balcon mais le balcon est recouvert entièrement d'un rideau métallique en acier).

Jen : -C'est condamné aussi !

Bond : -Ce n'est pas ce que je cherche !

(Bond pousse un buffet, puis soulève un tableau comme pour chercher quelque chose. Il se retourne et voit le bureau de Finley. Bond ouvre les tiroirs du meuble et s'arrête un instant pour observer tous les objets qui sont dessus. Un porte-plume qui est une réplique d'arme à feu en argent est fixée sur le bureau. Il presse sa détente. L'action déclenche un automatisme qui fait se scinder en 2 un des murs de la pièce pour dévoiler au grand jour un coffre-fort géant).

Bond : -Son coffre-fort ! C'est notre seule chance !

(Bond ouvre le coffre-fort. Il est rempli de billets de banque ! Les yeux de Bond brillent à la vue de son contenu).

Bond : -Aidez-moi à faire de la place !

(Bond commence à sortir une étagère du coffre-fort. Jen Kassovitch reste immobile).

Jen : -Allez-y vous !

Bond : -Qu'est-ce qu'il y a ?

Jen : -Ce coffre est trop petit pour nous 2 ! Il est préférable que je meurs ici !

(Bond la regarde avec des yeux remplis d'effroi).

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant