Extrait 28

37 1 0
                                    

Durant la visite des locaux d'Orion en Slovénie, Bond accepte le défi de Finley. S'ensuit un duel entre torpilleurs dans l'Adriatique, le vainqueur étant celui qui remporte le plus de points. Le match dégénère lorsque Finley, échauffé par la coriacité de Bond, s'en prend dangereusement à lui. Bond emporte la partie et Finley saute à la mer avant le crash de son navire.


Finley : -Vous avez gagné ! Je m'incline devant votre ténacité ! (Bond énervé, aide Finley à remonter sur son navire). J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ? Tout ceci n'était qu'une simulation un peu trop poussée !

Bond : -Comment ça ?

Finley : -Je vous ai volontairement mis dans une situation extrême pour évaluer vos réactions ! Une vieille méthode que j'utilisais lorsque j'étais encore dans l'armée !

Bond : J'espère avoir réussi le test.

Finley : -Complètement ! Vous êtes le meilleur ambassadeur d'Orion maintenant ! (Il règle son oreillette). Miss Jackson, préparez 2 serviettes chaudes pour monsieur Brandy et moi !

(Le navire accoste. Bond passe sans s'arrêter devant Miss Jackson qui les attend avec des serviettes et part).

Finley : -Miss Jackson, on a à faire à un agitateur des plus remuant !

Miss Jackson : -Je préviens les tueurs ?

Finley : -Non ! Vous connaissez la bataille de Cold Harbor ? Des soldats de l'Union attaquèrent désespérément de front les fortifications du Général Lee. Le résultat était couru d'avance et fut sanglant pour les nordistes ! En le laissant libre d'agir à sa guise, Ce James Bond, court lui-même à sa perte !

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant