Bond infiltre le groupe terroriste du Nouvel Ordre. Après avoir convaincu son chef Jordan, de ne pas être un espion, il est convié à prendre part à la prochaine opération qui consiste à attenter une usine de raffinage de pétrole à Brunei.
Terroriste : -Passes-moi les explosifs !
(Bond a l'air de chercher dans le sac).
Terroriste : -Qu'est-ce que tu fais ? Ils sont là !
Bond : -Toi regardes !
(Bond frappe le terroriste au visage avec le sac et enchaine avec un coup de poing. Le terroriste est K.O. Bond récupère son arme et jette un rapide coup d'œil sur le lieu qui l'entoure. Dans un autre point, 2 autres terroristes sont en train de fixer des explosifs sur une cuve. Bond les surprend).
Bond : -Excusez-moi, j'ai dû me perdre ! Vous auriez vu mon binôme ?
(Les deux terroristes se regardent surpris. Profitant que le 1er terroriste soit agenouillé, Bond lui donne subitement un coup de genou au visage et neutralise le 2ème avant qu'il n'use de son arme. Sur un autre point, Bond, en se balançant à un pipeline, frappe les deux pieds en avant un terroriste qu'il met au tapis. Au point suivant un terroriste fume une cigarette. Bond pose le canon de son arme sur la tête du terroriste).
Bond : -Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus adéquat pour fumer !
Terroriste n°2 : -Ce qui est sûr, c'est que cette merde me tuera avant toi !
(Un autre terroriste posté derrière Bond, le tient en joue avec une mitrailleuse semi-automatique. Bond donne un coup dans l'arme du terroriste qui fait feu sur son partenaire. Avec une prise, il fait lâcher l'arme des mains du terroriste, celui-ci fait de même avec l'arme de Bond. Jordan entend la détonation).
Jordan depuis son point : -Qu'est-ce qu'il se passe ? (Il règle son oreillette). Camarades, il est temps de plier bagage ! Rendez-vous au point de ralliement !
Bond à l'oreillette : -Ce n'est pas plus mal ! L'ambiance n'est pas terrible ici !
(Bond et le terroriste sont tous les deux en garde de combat. Un corps à corps démarre).
Jordan à l'oreillette : -Bond ! J'aurais dû m'en douter ! Il est évident qu' un chien de l'état qui a l'habitude de lever la patte quand on lui demande, ne pouvait pas se retourner contre son maitre !
Bond et le terroriste s'échangent des coups. Bond recule devant l'activité de son adversaire mais se sert de l'élan un peu trop zélé du terroriste pour le jeter par-dessus la rambarde. Le terroriste est hors service.
Bond à l'oreillette : -En fait, vous pouvez laisser un véhicule au garage, je crois que certains vont manquer à l'appel !
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...