Extrait 32

26 1 0
                                    

Bond qui menait son enquête dans la tour Orion a été capturé. Même chose pour Jen kassovitch qui a fait irruption dans un banquet que donnait Finley dans sa propriété.


Finley : -Mesdames et messieurs ! Je vais vous demander une minute d'attention !

(La salle arrête son manège et se tût pour écouter).

Finley : -Afin de finir en apothéose cette soirée réussie de bout en bout et vous donner un avant-goût de ce que sera le règne d'Orion pour les années à venir, je vais vous proposer d'assister à une démonstration vivante de nos dernières créations !

(Des écrans géants commencent à apparaitre dans son dos).

Finley : -A travers les écrans que vous voyez apparaitre, vous allez pouvoir assister à une improbable chasse à l'homme ! D'un côté deux individus dangereusement armés, avec ce que l'on peut appeler un arsenal classique

(Les écrans montrent Bond et Jen Kassovitch. Tous les deux sont dans le jardin de la propriété entourés de sbires. Un sbire donne à Bond son Walter PPK, avec son chargeur, ainsi qu'une lampe torche. Un autre sbire donne à Jen Kassovitch son pistolet. Bond constate que le chargeur est vide. Le sbire rend également à Jen son sac à main)

Finley : -et de l'autre côté, ce qui fait la fierté d'Orion ! Une demi-douzaine d'hommes, équipée de notre technologie, qui ont revêtus nos combinaisons de combat et qui se déploieront sur nos toutes nouvelles versions du jet pack !

(Bond reconnait un des mercenaires, il s'agit de Miss Jackson).

Finley : -Et pour que cette partie soit des plus entrainantes, 20 minutes vont être accordée à nos deux « proies » du jour, pour leur permettre d'investir le terrain de jeu, qui est l'immense forêt qui surplombe le domaine ! Je me réjouis déjà du spectacle à venir ! Pas vous ?

(Tous les invités applaudissent d'une seule voix).

Finley : -Le décompte va commencer dans 30 secondes !

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant