A Brunei, Bond est arrêté après avoir échoué à infiltrer les terroristes du Nouvel Ordre. Il inhale volontairement une capsule concoctée par Q qui déclenche chez lui une maladie pandémique. Il est transféré dans un Hôpital pour être mis en quarantaine.
A Brunei, on voit des policiers garder un hôpital à l'extérieur. A l'intérieur, un policier avec un masque de protection garde précieusement un couloir, assis sur une chaise. Une infirmière de type asiatique qui pousse un charriot médical, passe devant lui.
Policier : -Halte ! Tu ne peux pas passer ! Cette zone est interdite au personnel non habilité !
Infirmière : -On m'a demandé de changer la compresse du malade.
Policier : -Enlève ton masque !
(L'infirmière s'exécute, le policier affiche un sourire charmé).
Policier : -Tu n'es pas l'habituelle !
Infirmière : -Non, on m'a changé de service.
Policier : -Il te faut une autorisation pour passer !
Infirmière : -J'ai oublié de la prendre. Mais si je ne m'occupe pas du patient, son état pourrait s'aggraver et tu pourrais toi aussi être contaminé malgré ton masque !
(Le policier affiche une mine inquiet).
Policier : -Allez, passe !
(L'infirmière lui donne une canette de cola).
Infirmière : -Pour te remercier. Bois, pendant qu'elle est fraiche !
(Le policier sourit niaisement à l'infirmière et lorgne son postérieur pendant qu'elle marche. L'infirmière rentre dans la chambre, là Bond dort sur un lit. Il est sous perfusion, une main menottée aux barreaux du lit. Elle le réveille).
Infirmière : -Chut ! Agent Azim !
(L'infirmière retire la barette qu'elle a dans les cheveux. Elle contient des clés. Elle détache Bond. Ils sortent de la chambre, Bond découvre le policier endormi après avoir probablement bu la consistance de la canette.
Infirmière : -Fabriquée avec une imprimante 3d ! On a pu injecter une dose puissante de somnifère sans que cela ne laisse une marque ! Dépêchons-nous ! Le prochain garde prend son service dans 10 minutes.
(Bond suit l'infirmière, on voit qu'il est fébrile. Un peu plus loin, 2 médecins discutent ensemble en marchant. L'infirmière et Bond attendent qu'ils soient partis avant d'emprunter le couloir).
Infirmière : -Par-là !
(L'infirmière et Bond prennent les escaliers de service. Quelques étages plus bas la porte de la buanderie est en vue. Alors qu'elle s'apprête à y aller, Bond la retient par le bras, en effet un policier sort de l'ascenseur pour aller au distributeur de confiserie. La voie libre, ils se rendent enfin dans la buanderie . Elle fouille parmi le paquet de linge sale. Elle finit par mettre la main sur ce qu'elle cherchait, un masque en silicone, représentant un homme aux traits asiatiques).
Infirmière : -Mets-le !
(Bond s'exécute. L'infirmière récupère une chaise roulante dans laquelle elle met Bond. Ils passent devant 2 gardes. Bond tousse. Les gardes le dévisagent sans pour autant comprendre la supercherie. Devant l'hôpital, une ambulance attend. 2 ambulanciers aident Bond à monter à bord. L'ambulance démarre. Bond retire son masque. Un ambulancier actionne le gyrophare.
Ambulancier : -Avec le gyrophare, personne ne pensera à nous contrôler !
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...