Extrait 23

32 1 0
                                    

Après avoir infiltré Le Nouvel Ordre à Brunei, Bond mène son enquête du côté d'Orion. Passé pour un contrôleur sécurité chargé par le gouvernement britannique d'une nouvelle commande, il est convié à visiter le laboratoire de fabrication d'armes d'Orion. Miss Jackson mène la visite.


(Bond regarde de près un fusil, le même modèle que vu dans l'armurerie de Jordan).

Miss Jackson : -Ca c'est...

Bond : -Un fusil d'assaut anti-blindage ! Je peux essayer ? (Il tire sur une plaque d'acier placée pour les essais de tirs. La plaque finit par céder sous le poids des balles).

Finley : -Bravo monsieur Brandy ! Vous faites des prouesses pour quelqu'un qui a la phobie des armes à feux ! (en applaudissant. Venu par surprise).

Bond : -Tout est dans le poignet !

Finley : -Votre petite visite vous plait ? Vous conviendrez que nos armes ont également un côté ludique !

Bond : -Assurément ! On se croirait dans un Walt Disney pour amateurs de joujous meurtriers !

Finley : -Ah ! Je ne sais pas si Walt Disney confère autant de frissons, voyez-vous !

Bond : -Il me semble avoir déjà vu ces fabrications !

Finley : -Vous devez vous tromper. Elles ne sont pas encore commercialisées !

Bond : -Vous vous joignez à nous ?

Finley : -Avec grand plaisir ! Miss Jackson, laissez ! Je vais continuer la visite ! Vous allez voir monsieur Brandy, la prochaine salle va vous surprendre !

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant