Extrait 37

35 1 0
                                    

Bond visite les locaux d'Orion où il est provoqué en duel par Burt Finley qui lui propose une confrontation de torpilleurs. Le match dégénère et Finley s'en prend dangereusement à Bond qui finit par le neutraliser. Plus tard dans la journée, après avoir refusé d'aider Jen Kassovitch à tuer Finley, il reçoit la visite de son assistante, Miss Jackson.


(Le téléphone de Miss Jackson sonne à plusieurs reprises).

Bond : -Un petit ami ?

Miss Jackson : -Non, pire ! Burt Finley ! Un petit ami ne serait pas autant sur mon dos ! Je dois y aller !

Bond : -Le boulot n'attend pas.

(Miss Jackson commence à s'habiller).

Miss Jackson : -Oui surtout ce soir. On reboote le système de sécurité. Pendant une vingtaine de minutes, on sera vulnérable !

(Bond vient déposer un baiser sur sa nuque).

Bond : -Vulnérable... Une autre facette de toi que je ne demande qu'à découvrir !

Miss Jackson : -James ! Je ne suis pas celle que tu crois !

Bond : -Qu'est-ce que tu insinues ?

Miss Jackson : -J'aime l'aventure ! Flairer le gibier ! Une fois l'excitation retombée, je passe à un autre !

Bond : -Comme Finley ?

Miss Jackson : -Il fait partie de mon tableau de chasse.

Bond : -Il m'a tout l'air d'un vieil ours mal léché !

Miss Jackson : -Un chef de meute surtout ! Les plus attirants !

(Bond attire brutalement Miss Jackson dans ses bras).

Bond : -Et comme je l'ai battu dans un duel à mort, je deviens le mâle dominant !

Miss Jackson : -Tu n'es pas pour autant le mâle dominant ! (Elle empoigne les bourses de Bond avec sa main). Il te faudra faire preuve de beaucoup plus de vigueur pour avoir mon patron ! Sa peau est dure, ses griffes aiguisées !

Bond : -Je me contenterais de pisser sur son territoire, dans ce cas !

Miss Jackson : -Tu comptes te rendre à la réception ?

Bond : -Je verrais ! Les mondanités autour de vodkas-Martinis, ce n'est pas ma tasse de thé !

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant