Bond sous couverture, est invité à visiter le laboratoire de fabrication d'armes d'Orion. Il est rejoint par Finley qui poursuit la visite, secondé par Miss Jackson. Ils arrivent dans un hangar où sont entreposés toutes sortes d'avions de combat et d'hélicoptères.
Finley : -J'espère que vous appréciez les hélicoptères monsieur Brandy !
Bond : -J'ai le vertige.
Finley : -Ceux ne sont pas les phobies qui vous manquent... Voilà le Rain of Stars, le dernier bijou de notre laboratoire, inspiré du King Stallion mais amélioré par nos soins ! Les américains nous en déjà commandé une trentaine ! Il est capable de se déplacer à une vitesse de 600 km/heure, soit 3 fois plus rapide que les modèles courants, de porter une charge externe de 24 tonnes et prévu pour le déploiement massif de soldats en zone de combats. Le tout équipé d'un mode auto-défense et chose unique, d'un système d'autodestruction en dernier recours !
Bond : -Autodestruction ?
Finley : -Le processus se déclenche automatiquement dès lors qu'il est encerclé par l'ennemi !
Bond : -Sans laisser la possibilité à un héros de se manifester ?Finley : -Je pense que tout bon soldat qui se respecte, ne veut pas être un poids pour son camp ou donner un avantage stratégique à l'autre camp !
Bond : -Alors que là il fait un maximum de dégât !
Finley : -Monsieur Brandy, permettez que je vous cite une maxime ! Je l'aime beaucoup, elle est de moi ! Une menace que vous ne stoppez pas lorsque l'occasion se présente, est une menace qui peut revenir !
Bond : -Très fin ! Peut-être un tantinet trop long !
Finley : -Les américains, eux l'ont déjà compris en tout cas ! Venez ! Maintenant que le cours théorique est terminé, je vous propose de passer à un peu de pratique !
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...