Extrait 57

12 1 0
                                    



(Jen Kassovitch est dans la propriété de Finley. Elle passe devant 2 vigiles en poste qui ne bronchent pas. Elle s'avance dans la salle de réception, où les invités sont nombreux et vaquent à leurs occupations. Elle jette un œil observateur sur les vigiles qui gardent les accès aux étages supérieurs. Miss Jackson est au milieu des invités, elle aperçoit Jen Kassovitch).

Miss Jackson : -Excusez-moi ! (à un invité)

(Elle se dirige vers Jen Kassovitch).

Miss Jackson : -Mademoiselle Kassovitch !

(Elle attrape Jen Kassovitch par le bras et l'emmène hors de la pièce)

Jen : -Qui êtes-vous ?

Miss Jackson : -Je suis l'assistante de Burnley mais c'est une couverture ! Je travaille pour la C.I.A. ! Suivez-moi !

(Les 2 femmes marchent dans les dédalles de la propriétés).

Miss Jackson : -On a l'occasion de le mettre définitivement hors d'état de nuire !

Jen : -Expliquez !

Miss Jackson : -J'ai fait relever la garde rapprochée autour de son bureau, mais on a peu de temps devant nous !

Jen : -Entendu.

(Les 2 femmes empruntent un couloir, elles passent devant un vigile qui fixe Miss Jackson, impassible. Miss Jackson s'arrête aux abords d'une grande porte).

Miss Jackson : Il est là !

(Jen Kassovitch sort un pistolet de sa jarretière et retire le cran de sûreté. Elle entre dans la pièce suivie de Miss Jackson. La pièce est sombre, Finley est dos à son bureau. Il regarde la fenêtre).

Finley : -C'est pourquoi ?

Jen : -Vos créances ! Il est temps de payer votre dette de sang !

(Un pistolet se presse contre le dos de Jen Kassovitch. Il est tenu par Miss Jackson).

Finley : -Merci Miss Jackson ! Encore une fois, vos compétences me sont indispensables !

(Miss Jackson esquisse un sourire satisfait. Un vigile apparait de côté et saisit le pistolet des mains de Jen Kassovitch).

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant