(Journal télévisé américain)Journaliste américain : -Nous savons désormais qui est le meurtrier du haut-commissaire Dayton à Johannesburg, il s'agit de James Bond, un agent secret travaillant pour le MI6 !
(Journal télévisé espagnol)
Journaliste espagnol : -El asesino del representante britanico en Johannesburg es un espia del MI6, James bond ! (Traduction : « Le meurtrier du représentant britannique à Johannesburg est un espion du MI6, James Bond ! »)
(Journal télévisé chinois)
Journaliste chinois : -Cong kekao de xiaoxi laiyuan women zhidao, zhe jia zhamust bang de zai ansha dangtian fuyi ! (Traduction : « Nous savons de source sûr que ce James Bond n'était pas en service le jour de l'assassinat ! »)
(Journal télévisé turc)
Journaliste turc : -Bu ajanin son derece siddetli ve onun sira disi tavri nedeniyle ! (Traduction : « Cet agent est connu pour être extrêmement violent et pour son attitude transgressive ! »
(Journal télévisé russe)
Journaliste russe : -Britanskaya rezved ka otvergayet prichastnost'k ubiystvu ! (Traduction : « Les services de renseignements anglais rejettent toute implication ! »)
(Journal télévisé sud-africain) :
Journaliste africain : - Hulle het nie gekommunikeer oor die redes wat hierdie James Bond tot aksie gedwing het nie ! (Traduction : « Ils n'ont pas communiqué sur les raisons qui ont poussé ce James Bond à passer à l'acte ! »)
(Journal télévisé allemand)
Journaliste allemand : - Diese Informationskrise schwacht Regisseur Gareth Mallory, der scharf kritisiert wird ! (Traduction : « Cette crise des services de renseignements fragilise son directeur, Gareth Mallory, qui est durement critiqué ! »)
(Journal télévisé anglais).
Journaliste anglais : -Maintenant la question que tout le monde se pose est, « Bond est-il lié au Nouvel Ordre ? » Pour rappel ces terroristes rejettent toute influence britannique et s'attaquent aux pays membres du Commonwealth ! Ils sont notamment responsables du crash d'un cargo commercial aux Bahamas ou de l'attentat de la Banque d'Angleterre qui a fait plonger la bourse de Londres pendant plusieurs semaines ! Pas moins d'une vingtaine d'attentats revendiqués dans 9 pays. Il est évident que si un lien était établi avec Bond, ce serait un 1er pas pour identifier les cerveaux de l'organisation terroriste ! Dans ce but, une collaboration étroite a été mis en place entre les polices du monde entier pour faciliter sa traque, mais pour l'heure, James Bond échappe à leur vigilance !
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
AcciónJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...