Bouba : -Il est là !
(Bond tire sur les pneus du 4x4. Il rate la cible de peu. Il tire alors sur le conducteur. Le conducteur est touché mortellement. Le véhicule commence à sortir de la route. Bouba passe du siège passager au volant, en poussant le corps du conducteur hors du véhicule. Bond en a profité pour arriver à leur hauteur, il fait feu sur Jordan. Bouba change brusquement de direction et le coup manque Jordan).
Jordan : -On a fait preuve de trop de bienveillance envers lui !
(Jordan se lève pour riposter. La rafale de balles traverse le pare-brise à plusieurs endroits mais épargne Bond, qui n'a pas bougé d'un cil. Il talonne le véhicule des terroristes).
Jordan : -Toi ! Montes dans le véhicule ! (au terroriste assis avec lui à l'arrière).
(La Jeep vient à hauteur de Bond, côté passager. Elle dépose le terroriste sur le camion, au niveau de la portière et s'éloigne. Le terroriste s'accroche au camion. Il s'apprête à tirer depuis la vitre ouverte. Bond tourne énergiquement le volant. La voiture prend de plein fouet des échafaudages. Le terroriste perd son arme mais reste toujours accroché au camion. Bond fait feu sur lui. Le terroriste disparait du champ. Bond regarde son rétroviseur, mais il ne voit pas le terroriste. Subitement les bras du criminel passent à travers la vitre pour attraper le bras de Bond qui tient le pistolet. Bond veut tirer. Le terroriste détourne son bras pour dévier le tir, puis force Bond à lâcher l'arme en projetant violemment son poing contre la boite à gants à plusieurs reprises. Après ça, le terroriste glisse dans l'habitacle, les deux pieds devants et en frappant Bond. Son buste est éjecté de la cabine... La portière s'est ouverte, Bond s'accroche à elle avec ses 2 bras pour éviter la chute. Le terroriste prend le volant et suit la voiture de Jordan, qui les distance. Malgré une résistance, il pousse les jambes de Bond en dehors de la cabine. Bond se retrouve suspendu à la portière et ses pieds ne touchent plus sol. Le terroriste ramasse le pistolet de Bond et tend le bras pour lui tirer dessus. Toujours suspendu, Bond agrippe le pistolet avec ses pieds et détourne le bras du tueur. Le tir emporte le rétroviseur. Bond maintient son emprise sur l'arme à feu et avec une impulsion, tire le terroriste vers l'extérieur de la cabine. Le terroriste résiste à la pression mais lâche l'arme, qui tombe sur la route. Avec agilité, Bond se balance et enroule cette fois ses jambes autour du cou du terroriste pour l'étouffer. Le terroriste essaye de se défaire de ses jambes et lâche le volant. La voiture dévie dangereusement, frôlant des infrastructures de métal. Malgré tout, Bond ne relâche pas son emprise et projette la tête du terroriste contre le pare-brise. Il se balance à nouveau pour repousser le terroriste avec ses jambes et revenir prendre place dans la cabine, juste à temps pour tourner le volant et éviter la collision avec un camion. La portière est arrachée. Le terroriste se relève et revient à la charge mais Bond prend sa tête pour le projeter encore une fois contre le pare-brise. Il recommence plusieurs fois. La tête du terroriste passe à travers le pare-brise).
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...