Extrait 81

8 1 0
                                    



(Bond arrive à nouveau dans la salle des armes. Il cherche hâtivement quelque chose jusqu'à mettre la main sur un bazooka. Il passe dans la salle voisine. C'est une salle remplie d'aquariums avec des poissons exotiques. Sous ses pieds, le sol dévoile également un aquarium où baignent des requins menaçants. Après avoir traversé un mur, le tank de Finley le rejoint à son tour. Il s'arrête net. Le sol résiste au poids du char, Bond lance un regard vers les requins qui restent immuables. Les 2 hommes se défient un instant du regard. Bond arme son bazooka en direction de Finley, Finley oriente le canon du tank vers lui. La roquette et l'obus sont lancés simultanément. Le tank s'enflamme. Il fait une manœuvre de côté et passe à travers un mur pour arriver sur le balcon escalier et passer à travers la balustrade. Tandis que l'obus tiré par Finley, rate Bond qui fait une roulade. Cependant il détruit le sol en verre autour de lui. 007 s'accroche au rebord pour ne pas tomber dans l'aquarium. Des débris de verres tombent dans l'habitat des requins et les frôlent, les rendant furieux. Un d'eux tourne en rond dangereusement, juste en dessous de lui. Bond remonte en s'aidant de ses bras. Désormais une énorme fracture s'est formée dans le sol séparant la pièce en deux parties difficilement accessibles. Il prend son élan pour sauter. Il se réceptionne brutalement de l'autre côté avant de se précipiter vers le balcon. Le tank a atterri un étage plus bas. Bond glisse sur les débris du pont pour arriver plus rapidement en bas. Il monte sur le blindé et ouvre la porte de sortie de tourelle. Il se rend compte que Finley n'est pas à l'intérieur. Il voit l'homme, une jambe blessée se trainer jusqu'à un sas situé à l'extrême opposé de lui. Bond tire mais rate sa cible à cause de la distance. En voyant la balle ricocher sur le mur, Finley affiche un sourire de défiance. Il riposte en tirant une de ses balles à tête chercheuses. Bond se réfugie dans le poste de pilotage du char d'assaut. C'étaient ses dernières munitions, il se débarrasse de l'arme. Bond descend du tank et essaye de se rapprocher pour gagner en précision de tirs mais ses balles sont stoppées par le sas qui fait barrage en se refermant après Finley).

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant