Extrait 50

24 1 0
                                    



(Un vigil garde une porte de la propriété. Jen Kassovitch réajuste sa robe de soirée et se rend à la porte).

Jen : -La réception ?

(Le vigile reste impassible. Son talkie-walkie grésille).

Voix dans le talkie-walkie : -Ici le poste central. Un départ de feu a été détecté dans ton secteur. Vas voir !

(Le vigile dévisage Jen Kassovitch. Il s'apprête à partir en courant mais elle le fait trébucher avec un croche-pied. Elle prend ensuite un vase Ming entreposé non loin d'elle et frappe son crâne avec. Le vigile perd connaissance.)

Jen : -Ça t'apprendra à manquer de galanterie !

(Jen Kassovitch tire le corps du vigile dans un coin de la pièce et fouille les poches de sa veste. Elle met la main sur son portable. L'écran se déverrouille avec l'empreinte digitale du propriétaire. Elle essaye plusieurs doigts jusqu'à trouver le bon. Elle compose le numéro que lui a donné Bond).

Serveur vocal : -Bienvenue au siège de World of Funerarium. Le meilleur partenaire pour financer pour vos obsèques ! Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 18h !

Jen : -Ce n'est pas vrai !

Tanner : -Bonjour. Que peut-on faire faire pour vous ?

Jen : -Pour le moment, rien !

(Jen raccroche la communication).


(Dans une des salles du MI6, Tanner coupe son téléphone).

M. : -Bond ?

Tanner : -Non, c'était une femme.

M. : -Elle a dit qui elle était ?

Tanner : -Non.

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant