Extrait 70

15 1 0
                                    



(Bond visite le bureau de Finley, il s'arrête devant son aquarium. Il contient des piranhas. Il parcoure plusieurs dossiers rangés dans un meuble à plans. Puis il passe devant une des fenêtres pour voir que Miss Jackson quitte les lieux et va s'asseoir sur le fauteuil de Finley. Il regarde la couverture d'un magazine qui est posé sur le coin du bureau, titré « Finley conquiert le monde ». Puis il trouve une enveloppe avec pour destinataire « Gavin Cooper». L'enveloppe contient un document où il est écrit « Titre de propriété », plus bas « Brighton Beach ». Il allume le PC. Il survole les mails de Finley. Ensuite il clique sur l'icône « Commande ». Sur l'écran une listes de commandes, on lit « Antigua and Barbuda-total commande : 180 millions ». Bond clique sur la flèche de continuation, l'écran affiche « Australia-total commande : 360 millions ». Bond clique de nouveau sur la flèche de continuation, l'écran affiche « The Bahamas-total commande : 230 millions ». Bond insère la clé USB que Q lui a donné, dans l'ordinateur. Une barre de chargement apparait sur l'écran. Il quitte ensuite la page. Il revient sur l'écran d'accueil pour cliquer sur l'icône « Banque ». L'écran fait apparaitre des virements reçus. Il affiche une colonne "Acompte" avec les sommes suivantes « 1 milliard-1,5 milliards-1.2 milliards-1.8 milliards-2.5 milliards... ». Bond clique sur l'icône « Expéditeur ». Une page apparait avec des coordonnées bancaires. Tout d'un coup l'alarme de sécurité du building se déclenche et le contenu de la page commence à s'effacer. Finley apparait en hologramme au milieu de la pièce).

Finley : -Bonjour ! Vous devez savoir qu'entrer par effraction chez quelqu'un pour voler des données confidentielles est un acte répréhensible ! Toutefois il va de soi qu'ici la seule loi qui a court est celle d'Orion ! Qui que vous soyez, vous allez regretter amèrement de vous en êtes pris à moi !

(L'hologramme disparait).

Bond : -Très mal joué !

(Un gaz lacrymogène commence à envahir la pièce. Bond retire la clé USB de l'ordinateur et veut veut s'en aller mais la porte d'entrée s'est verrouillée. Il l'a défonce d'un coup d'épaule et sort. Il passe un appel).

Bond : -Q ! Vite ! Trouvez-moi une sortie !

Q : -Impossible pour le moment ! Je viens de me faire pirater !

(L'écran d'ordinateur de Q est illisible).

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant