Extrait 33

38 1 0
                                    

Après avoir infiltré Le Nouvel Ordre, Bond prend part à une de leur opération qui consiste à saboter une usine de raffinage à Brunei. Les bombes posées, les terroristes battent retraite mais Bond les prend en chasse au volant d'un camion-citerne. Il colle à la Jeep de Jordan, qui est en possession du détonateur. Les deux hommes communiquent via des oreillettes.


Jordan : -Le vent a tourné James !

Bond : -Je crois que oui !

Jordan : -Je dois reconnaitre que tu as été un adversaire formidable !

Bond : -Et toi, tu feras un détenu formidable !

(En accélérant, Bond sent une faiblesse dans la jambe).

Jordan : -Tu commences à réaliser ?

Bond : -Qu'est-ce que tu as fait ?

Jordan : -J'ai répandu un gaz aux propriétés soporifiques. Nous, nous y sommes immunisés grâce à une injection, pas toi. Il va bientôt s'attaquer à ton système nerveux. (Bond essaye de bouger sa jambe mais elle ne répond pas, bloquée sur la pédale d'accélérateur). Je ne voulais pas utiliser une technologie aussi couteuse à cette fin, mais ta qualité m'y a contraint !

Bond : -Ce n'est pas grave ! J'ai toujours pensé que deux jambes, c'était trop de toute façon !

(Bond essaye toujours de rattraper le véhicule de Jordan).

Jordan : -Je sais qu'une petite brise ne viendra pas à bout d'un homme comme toi, mais une collision, si ! Reposes-toi bien James !

La voiture des terroristes, bifurque alors que la voiture de Bond en roue libre, continue dangereusement sa trajectoire en direction d'un bâtiment. Dans un dernier effort, Bond se jette du camion en marche).

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant