13

4.7K 238 76
                                    

« T'es la meilleure de toutes mes musiques »

Mardi.

C'est la date à laquelle Larry tournait son clip. Il avait pas voulu m'en dire plus, parce qu'il voulait apparemment garder la surprise.

En fait il avait commencé à tourner le lundi mais il m'avait dit que ce serait juste une ou deux endroits de prises et que le plus gros du clip allait se passer le mardi.

J'ai rendez-vous à 14h au niveau du tram vers le quartier d'Elsau. Je me demande pourquoi là bas d'ailleurs, c'est pas comme si je savais pas où il habitait, j'y ai même dormi mais bon.

Je mets mes chaussures et me dépêche de dire au revoir à mes parents et mon frère avant de partir. Evidemment, ils ne savent pas où je vais et avec qui. Ils pensent que je vais chez Amel pour une après-midi Netflix, heureusement qu'elle a accepté de me servir d'alibi.

Je prends le tram au lieu de ma voiture et fais attention à m'arrêter à la bonne station.

Je fais les gros yeux en apercevant une tonne de jeunes de cité. Il se passe quoi là ?

Je prends mon courage à deux mains et sors de la rame. Il fait pas super chaud mais y'a du soleil donc ça va, par contre, je vois la plupart des gars en maillots de foot, c'est un peu bizarre.

Je m'avance assez difficilement parmi la foule et sors mon téléphone pour envoyer un message à Larry.

-Eh Naya !

Je me retourne quand on m'interpelle et tombe justement sur Larry qui trottine jusqu'à moi.

-Salut Larry.

Larry: Tu vas où comme ça ?

-En fait j'allais t'appeler, tu m'as juste dit d'aller à l'arrêt du tram mais je savais pas où aller après.

Larry: Ouais, c'est parce que je savais qu'on serait déjà sur place donc que je pourrais venir te chercher.

-Comment ça déjà sur place ?

Larry: Surprise, le clip se tourne ici aujourd'hui.

Je hausse les sourcils et fais les gros yeux.

-Attends mais..c'est légal ?

Larry: Pas vraiment mais t'occupes pas de ça, on gère.

-Hm..me dit pas que j'vais être avec tous ces gars ? C'est super malaisant j'suis la seule fille ici.

Larry: Nan t'inquiète, eux, ils vont apparaître dans le clip, j'avoue que j'ai un peu ramené toute la cité..

-J'vois ça !

Larry: Toi, t'iras avec mon équipe.

-Ton équipe ?

Larry: Tu vas voir, viens j'vais te présenter.

Il passe son bras autour de mes épaules et m'entraîne jusqu'à un cercle d'hommes, pour pas changer.

Larry: Les gars, j'vous présente Naya.

-La fameuse.

Je fronce les sourcils. Comment ça la fameuse ?

Le gars qui vient de dire ça a l'air plutôt jeune et malgré son sourire moqueur, il a un peu une tête de bébé.

-Dis toi que ça faisait au moins 30 minutes qu'il guettait les tram arriver et les personnes qu en sortait juste pour voir si t'étais dedans.

𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant