55

3.1K 172 54
                                    

« J'donnerai tout pour toi habi-habi-habiba »

Malik écarquille les yeux sous mon sourire.

Malik: Attends, tu l'es vraiment ?

J'éclate de rire, sous son regard incrédule.

-Non. J'ai fait un test y a deux jours pour vérifier, j'le suis pas, j'voulais te faire une blague oups. J'suis juste fatiguée de tout ça, j'ai hâte qu'on en finisse.

Il fait une moue boudeuse, alors je l'embrasse sur la joue.

-T'aurais aimé que j'le sois ?

Malik: Ouais, de ouf ! Genre un mini toi et un mini moi mélangé, moi j'veux ça. Et on a déjà perdu trop d'temps à cause de moi que j'veux plus en perdre. Ce serait aussi comme une garantie que tout c'que j'vis avec toi c'est réel et ça s'concrétise.

Je fais la moue à mon tour et l'embrasse furtivement sur les lèvres.

-Pour l'instant, je sais pas trop, si on regarde bien, ça fait pas super longtemps qu'on s'est remis ensemble.

Malik: Même si on était pas ensemble, c'est pas pour autant qu'on s'aimait pas hein. Fin, moi j'ai jamais arrêté, et toi bah tu t'en es rendue compte grave tard tu vois, mais ça change rien en vrai. Donc c'est un peu comme si on avait jamais été séparé.

-Ouais, avec les moments ensemble en moins quoi.

Malik: Ouais..

-Mais avant d'avoir un bébé, j'veux commencer à travailler d'abord. J'suis en stage pour l'instant, alors j'veux avoir une situation vraiment stable financièrement pour pouvoir m'occuper d'un bébé.

Malik: Ça sert à quoi wesh ? L'argent il rentre depuis longtemps grâce au rap, donc ont est stable, nan ?

-Malik, je veux pas dépendre de toi, genre juste être bien, sans te redevoir quelque chose.

Malik: Alloooo, ce qui est à moi et à toi, on se l'ait dit quand on a pris l'appart, donc c'est rien si je paye, déstresse bébé.

-De toute façon c'est mon corps, et moi qui vais tomber enceinte. Donc même si je dois faire la grève du sexe pour avoir ce que je veux, je le ferai.

Il me regarde, les yeux remplis d'effroi.

Malik: Tu vas pas faire ça hein ?

-Si tu m'y oblige, j'hésiterai pas une seconde.

Malik: Ok, ok, tu remportes la bataille mais pas la guerre.

Je secoue la tête en souriant, et repose mon front sur son torse. Il dépose un bisou sur mes cheveux et pose à nouveau son menton sur mon crâne.

--------

Deux semaines plus tard.

Aujourd'hui, c'est le jugement d'Ali. Je voulais pas y aller pour ne pas revoir mon ex, mais Malik en avait envie et il m'a rappelé que j'y étais obligé, alors je l'ai accompagné. On arrive au tribunal pile lorsque la séance commence, et partons nous asseoir. J'ai dû rappeler ce qu'il s'était passé, comme lorsque j'ai déposé ma plainte contre lui. Il était peut-être à l'opposé de nous, mais je pouvais sentir son regard froid et insistant sur moi, ce qui me crispait.

Je me suis rassise à côté de Malik, en attendant le verdict, qui n'a pas tardé à tomber.

Juge: Monsieur Ali Saba encourra une peine de 3 ans de prison et de 45 000 euros d'amende, pour coups et blessures sur madame Naya Sanchez, ce qui lui a causé une durée d'incapacité totale de travail supérieure à 8 jours. Et monsieur Malik Yahyaoui, devra payer une amende de 1500 euros pour coups et blessures sur monsieur Ali Saba.

Malik hoche la tête sans rien dire. On en a encore discuté pendant les jours qui ont suivis notre dispute, et je lui ai expliqué ce qu'il risquait. Au début, il était énervé, mais au final il m'a dit qu'il ne regrettait pas d'avoir fait ça.

De ce que j'ai compris, Ali ne risque absolument rien pour le sale coup qu'il a fait à Malik, parce que même si c'est un connard, il n'a pas enfreint la loi aux yeux de la justice.

C'est seulement lorsqu'on est enfin dans la voiture que je me permets de souffler. Malik saisit ma main et la porte à ses lèvres pour l'embrasser.

Malik: Bon, disons qu'il a presque eu tout ce qu'il mérite.

-Ouais, après, heureusement qu'il a fait ça que sur une seule date, parce que d'accord, ça t'as fait chier mais il a rien fait d'illégal malheureusement.

Malik: Je sais..bon, j'ai plus envie de parler de ça, c'est fini maintenant. Tout c'que j'veux, c'est rentrer à la maison et commander des pizzas. Ça t'dis ?

-Carrément !






















Bon, petit chapitre aujourd'hui, désolé 🤧

je voulais juste vous prévenir que la fin est plus que proche 🥺

et que j'ai sorti une nouvelle fiction sur N.O.S♥️

et que j'ai aussi repris Grammes sur Maes pour celles qui ont pas vu 😅

bref

bisous bisous les copines♥️






Instagram: _luvaney

𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant