« Olala ma Bonnie, à deux dans la tchope on va récidiver, promis, j'calcule plus ces folles c'est toi que j'ai visé »
3 jours plus tard.
Aujourd'hui, Ryad fête son anniversaire à Strasbourg. Ça m'a vraiment étonné quand j'ai reçu un message de sa part disant qu'il voulait que je sois là. Larry m'a dit qu'il avait un le soir même et qu'ils allaient interpréter "Woin woin" pour la première fois.
D'ailleurs, le clip est sorti il y'a deux jours et il a été visionné plusieurs millions de fois, j'étais surprise de l'ampleur que ça a rapidement pris. Grâce à ça, la notoriété de Larry est montée en flèche donc il est un peu plus connu maintenant.
Ryad a dit que je pouvais emmener quelqu'un avec moi si je voulais, mais Larry trouvait pas ça super utile vu qu'il était là, ainsi que Mouss, Barbosa et Ryad, évidemment. N'empêche, j'ai quand même voulu avoir une présence féminine à mes côtés pour ce soir. Malheureusement, personne n'a pu se libérer à temps. J'avais directement pensé à Romane vu que Bene serait à l'anniversaire mais je me suis rappelée qu'elle était en stage pendant quelques temps. Amel est malade et Julia passe la soirée en famille. Génial.
Je suis donc résignée à être surement l'une des seules femmes ce soir.
Je me prépare et m'habille d'un jean bleu troué, accompagné d'un body noir avec de la dentelle sur les épaules, et d'une veste blazer rose claire. J'hésite à mettre des talons mais vaut mieux pas. Si c'est un concert, je doute que je reste assise bien longtemps. Larry vient me chercher à 18h pour y aller et nous prenons ma voiture.
Disons qu'en rentrant de la patinoire, Larry et Bene ont tenu à nous raccompagner. J'ai donc été la première à être déposée, mais c'est à ce moment là que ma mère a sorti la poubelle. Elle nous a donc vu tous les quatre, heureusement que je n'étais pas seule avec Larry ou Bene, j'aurais eu droit à tout un discours inutile et gênant. Malgré tout, ça a quand même été gênant et j'ai eu droit à un interrogatoire une fois rentrée. Mon père avait aperçu une photo de Larry dans les journaux donc ils ont su qu'il était rappeur. Super.
Je finis d'appliquer mon rouge à lèvres quand j'entends la sonnette retentir. J'entends ma mère ouvrir la porte et commencer à parler. Je me dépêche donc de descendre avant que ça ne devienne gênant.
-On y va ?
Larry se tourne vers moi et hausse les sourcils.
-Bah quoi ?
Larry: Non rien.
Maman: Tu fais attention sur la route hein.
-Oui maman, comme toujours.
Je lui souris et elle m'embrasse la joue avant de se tourner vers le blond.
Maman: Tu fais attention à ma fille, je compte sur toi Larry.
Larry: Ne vous en faites pas madame.
Maman: Tu peux me tutoyer, j'ai l'impression qu'on va être amené à se revoir.
-Maman !
Maman: Quoi ?
-Rien c'est bon, on y va ?
Larry: Après toi.
Il m'ouvre la porte et je me dirige rapidement vers ma voiture. Il me rejoint quelques secondes après et sourit.
-Désolé pour l'attente, j'ai pas été trop longue ?
Larry: Nan, t'inquiète.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤