« On m'dit « Larry t'es beau » mec c'est bizarre gros j'ai pas changé »
Pendant que les garçons se préparent, je reste avec Olivia et Bene, qui nous a rejoint. On reste tous les 3 dans les coulisses et rapidement, Ryad fait son apparition sur scène.
Bien sûr, les garçons ont gardé Woin Woin pour la fin, afin de terminer en beauté. Et c'est le cas de le dire, on aurait dit que le public n'attendait que cette chanson depuis le début du concert.
J'ai filmé la totalité de la musique et ne manquerais pas de l'envoyer à Larry, surtout le moment où il s'est pris les pieds dans les câbles et qu'il a trébuché, ça a fait rire tout le monde.
Après que les garçons aient quitté la scène, ils ont pris une pause de 5 minutes pour se rafraîchir, puis ils nous ont rejoins dans la loge de Ryad, où on les attendait tous. Je discutais avec Olivia et Bene, quand j'ai senti un poids sur mes épaules.
Larry: Wah j'suis mort !
-Tu kiffes mes cuisses ou c'est comment ?
Larry: J't'ai dit que t'étais confortable. Et puis y'a encore moins de place sur le canapé vu que Bene est là.
-Tu sais que tu pourrais t'asseoir.
Larry: Flemme.
J'esquisse un sourire et regarde Bene, qui a les yeux rivés sur son téléphone.
-Bene, tu parles avec Romane ?
Il relève la tête et me lance un sourire en coin avant de hocher la tête.
-J'croyais qu'elle était en stage.
Bene: Ellel'est, c'est juste qu'elle vient de finir là.
-Fallait lui proposer de venir ici, au moins t'aurais pu la voir.
Bene: t'inquiète pas pour ça, j'vais la chercher demain.
Olivia: Elle travaille même le samedi ?
-Apparemment ouais.
Larry: Tu vas y aller comment ? T'as pas de voiture.
Bene: Bah à pied, t'es con, j'vais pas y aller en volant non plus.
-Et tu vas juste la raccompagner ou vous aller faire un truc ?
Bene: J'sais pas encore, on verra. J'veux pas précipiter les choses.
-T'as raison, vas-y doucement. Ça va la brusquer sinon.
Il hoche la tête et se remet sur son téléphone alors je baisse enfin la tête vers Larry et lui caresse légèrement les cheveux.
-J'te l'ai pas dit, mais t'as assuré ce soir.
Il me sourit et ferme les yeux, pendant que je continue mes caressses.
Olivia: Elle a raison, surtout quand t'as trébuché. Tout l'monde s'est foutu de ta gueule.
Je vois le blond froncer les sourcils mais il ne dit rien. On voit Ryad arriver vers nous, le sourire aux lèvres lui aussi.
Ryad: J'suis éclaté.
Olivia: Bah j'espère bien, sinon ça veut dire que t'as pas tout donné ce soir.
Il roule des yeux et se tourne vers moi, puis ses yeux s'illuminent.
Ryad: Moi aussi j'veux ça !
Personne n'a le temps de réagir qu'il pose sa tête sur les cuisses d'Olivia.
Olivia: Euh ok, qui t'as permis ?
Ryad: Moi, moi j'me permets.
Je la vois soupirer et il retire sa casquette.
Ryad: Fais moi comme Naya elle fait steuplait.
Olivia: Et en quel honneur ?
Ryad: J'ai tout niqué donc j'mérite un truc en échange.
Elle roule des yeux mais s'exécute et se tourne vers moi.
OIivia: Ils disent qu'il y a pas de place à cause de nous mais ils pourraient très bien s'asseoir.
-Exact.
Ryad: Ouais mais là on est fatigué.
JorT: Et bah relève toi Ryad parce que c'est l'heure du gâteau.
Le brun se redresse en voyant un énorme gâteau arriver devant lui. Tout le monde se met à chanter "joyeux anniversaire" et ne manquent pas de snaper le moment. Ryad souffle ensuite ses bougies et JorT va découper le gâteau.
Ryad: Enfin la majorité putain.
Olivia: Tu grandis, c'est bien petit, j'suis fière de toi.
Ryad: Commence pas à me chercher.
Elle lui envoie un baiser volant pour rigoler, ce qui le fait tout de même sourire. Ils sont plutôt mignons tous les deux.
On mange tous le gâteau puis vient l'heure des cadeaux. Il en a eu pas mal, faut le dire. Ses manageurs, JorT, 2s et Ks, lui ont offert des écouteurs, il avait apparemment fait tomber ses anciens écouteurs dans les toilettes, je sais même pas comment c'est possible. Olivia lui a dit qu'elle lui offrirait son cadeau plus tard, Larry lui a offert une montre Daniel Wellington et je lui ai offert un parfum. Malgré que ce soit le cadeau le plus impersonnel qui soit, il avait l'air content donc bon.
On a passé le reste de la soirée à discuter et à rigoler, avant que Larry ne me propose de rentrer. Il avait l'air fatigué alors j'ai accepté et ai dit au revoir à tout le monde, en oubliant pas de prendre le numéro d'Olivia.
On est ensuite rentrés à l'appartement de Larry et avons fait le moins de bruit possible car cette fois-ci, ses parents étaient là.
Larry m'a passé un T-shirt à lui, ainsi qu'un bas de jogging, étant donné que je n'ai pas mes affaires. Heureusement qu'ils ont des brosses à dents neuves en stock.
Une fois prête, je suis allée rejoindre Larry, qui fumait sur le balcon.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤