« Laisse moi l'volant d'ton cœur, j'te piloterai sans avoir l'mis-per »
On arrive à la fête foraine après environ 15 minutes de marche et j'ai enfin retiré toutes les épines et échardes qui me faisaient mal. Plus jamais je fais ça, c'est mort.
Malik passe son bras autour de mes épaules lorsque l'on arrive à l'entrée de la fête.
Malik: Et voilà. J'espère t'aime les sensations parce que j'veux faire la blinde de truc.
-T'inquiète pas pour moi, entre nous deux la tapette c'est toi.
Il me regarde, l'air indigné par ce que je viens d'affirmer.
Malik: J'suis offensé.
-Et moi j'ai faim, viens on va prendre un truc à manger !
Je le tire par le poignet et l'emmène vers un espèce de stand à beignets. Une dame nous accueille et Malik me laisse choisir pour nous deux. Je prends alors deux beignets au sucre avec du coulis framboise à l'intérieur (les meilleurs beignets au passage hehe). Malik paye et nous partons manger tout en faisant le tour de la fête foraine pour repérer les attractions qu'on va faire.
On finit de manger rapidement et commençons les attractions.
Au final, j'crois qu'on a fait à peu près le tour, et on a même eu le temps de tester le stand de tir. Enfin, Malik a testé le stand de tir, il voulait trop gagner un truc et il a réussi. C'est cliché, mais il m'a offert un ours en peluche du coup.
J'avais dit à ma mère qu'on serait là avant 20h et on est dans les temps. Malheureusement, on doit se retaper tout le chemin à pied. Malik voulait reprendre le bus mais dès qu'il a vu mon regard, il a soupiré bruyamment et a traîné des pieds.
On est arrivé chez moi en ayant mal aux pieds, enfin pour ma part, Malik ne disait rien mais il avait l'air super fatigué.
Malik: J'ai même pas pu me rouler un joint wesh.
-Attends parce que t'as ta cons' sur toi là ?
Malik: Toujours.
-J'suis sure que ça sera pas ta première garde à vue mais fais gaffe quand même.
Malik: Me porte pas l'œil. Mais t'inquiète pas, je gère.
-J'espère bien. En attendant, mes parents et mon frère doivent pas tomber dessus c'est compris ? Parce que j'ai jamais rien dit sur le shit mais là on est pas à la Cité Blanche ok ?
Malik: Arrête de stresser, tu m'fais stresser.
Je souris en secouant la tête et ouvre la porte de chez moi avant qu'on s'y engouffre.
-Maman, on est là !
On enlève nos chaussures et ma mère vient nous accueillir.
Maman: Oh ! On attendait plus que vous !
-Mamie est là ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤