41

3.4K 182 70
                                    

« Pas l'temps pour les regrets mais ce n'est pas le cas d'mes exs »

N A Y A

Ali: Naya, dépêche-toi, on va être en retard !

Je finis de me brosser les dents et me regarde dans le miroir en soupirant. Je prends une grande respiration avant de rejoindre Ali dans l'entrée. Avant de mettre mes chaussures, je l'embrasse furtivement, ce qui le fait sourire.

Ali: J'adorerais continuer à t'embrasser encore et encore, mais on va vraiment être en retard là.

-Oui je sais, excuse-moi. J'me suis rendormie..

Il esquisse un sourire et range son téléphone dans sa poche.

Ali: Comme d'hab.

Je mets mon manteau et nous descendons rapidement pour prendre la voiture.

Comme chaque matin, Ali me dépose devant l'université avant de filer à son travail, rare sont les fois où je dois aller en cours toute seule. C'est plus pratique de faire du covoiturage et je sais qu'il aime bien quand on fait ça alors ça me fait plaisir.

-Aller, à ce soir !

J'allais sortir mais il m'attrape le poignet au dernier moment et m'embrasse une dernière fois avant de sourire. Cette manie me ramène à chaque fois vers Malik, parce qu'il faisait toujours ça. Faut dire que même si c'est "important", je pense pas vraiment à embrasser mon gars avant de sortir d'une voiture. Oups.

Ali: Maintenant, tu peux y aller. A ce soir bébé.

Je souris et secoue la tête puis sors de la voiture et j'entends le moteur ronronner dès que la portière est fermée.

Amel m'attend devant la grille, sur son téléphone.

-Hey !

Elle relève la tête et me sourit puis on entre dans l'enceinte de l'université.

-Ça a sonné depuis au moins 5 minutes, pourquoi t'es pas rentrée ?

Amel: J'préfère t'attendre. J'étais déjà en retard de toute façon, et puis j'aime pas être dévisagée par les autres ou même le prof, quand j'arrive seule.

-Quand t'es avec moi ça passe mieux ?

Amel: Ouais.

On arrive dans l'amphi et prenons rapidement nos places.

----

On sort enfin vers 18h. J'en peux plus, littéralement. J'suis plus habituée à tous ces cours. Vu que je les faisais à distance, j'ai pu valider mon année quand même.

(NDA: je sais pas si c'est possible hein, donc j'invente)

Amel: T'as pas ta voiture du coup ?

-Nan, c'est Ali qui m'a déposé ce matin.

Amel: Il est tellement à fond sur toi que lui, te trompera pas, c'est sur !

Malik aussi avait l'air d'être "à fond sur moi" et pourtant il m'a trompé.

Je grimace et elle se frotte la nuque.

Amel: Oh, euh, désolée. Trop tôt pour en parler ?

-Pas vraiment, j'suis passée à autre chose, mais ça fait bizarre d'en parler.

𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant