« Ta vie tu me l'aurais offerte mais moi je l'aurais étouffé »
N A Y A
Je crois que je suis encore sous le choc.
Je m'assois sur le canapé, en ignorant les regards de Malik. Je sais pourquoi j'ai dit oui, mais je me sens pas prête à regarder Malik dans les yeux, en sachant qu'il m'aime encore. Il est toujours là quand j'aimerai qu'il ne le soit pas, j'ai l'impression de lui faire du mal à longueur de temps.
J'ai paniqué, oui, mais j'aime Ali, c'est sur lui que je veux et que je dois me concentrer. Malik a déjà eu sa chance, tromper une fois veut dire qu'on peut recommencer, et je sais que ça m'achèverait.
Romane: Il t'a fait sa demande quand ?
-Y'a même pas une heure je dirais..
Je me remémore la scène, les yeux toujours dans le vague.
-C'est moi, je suis rentrée !
Je referme la porte et enlève mes chaussures en fronçant les sourcils. Y'a aucun bruit c'est bizarre. Surtout que la porte était pas fermée à clé..
-Ali ?
J'avance dans le salon, et découvre une traînée de pétale de rose, qui forment un chemin. Je continue de le suivre et arrive jusqu'à notre chambre. J'ouvre délicatement la porte et trouve mon copain, à genoux devant moi.
C'est putain de cliché mais le voir comme ça devant moi me donne juste envie de le prendre dans mes bras.
Je porte ma main à ma bouche, en réalisant peu à peu ce qu'il se passe.
Ali: Naya, tu sais que je t'aime, et je ferais n'importe quoi pour toi. J'aurais pu attendre beaucoup plus longtemps, c'est vrai, mais je voulais vraiment que tu sois mienne officiellement, aux yeux de la loi, comme devant Dieu. Alors, est-ce que tu veux bien m'épouser ?
Je reste quelques secondes sans voix. Faut dire qu'en rentrant j'avais plutôt envie de prendre un bain et de manger de la pizza, donc i a un peu chamboulé mes plans. Et puis j'ai tellement de questions dans la tête que je sais même pas par où commencer. Alors bah..
-Je..je, oui.
C'est pas la meilleure formulation que j'aurais pu donner, mais elle a l'air de lui suffire parce qu'il se lève, me prend dans ses bras et m'embrasse la joue plusieurs fois de suite avant de me passer la bague au doigt. Elle et simple mais jolie, tout ce que j'aime.
Ali: Je t'aime.
Je plante mon regard dans le sien et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, en souriant.
-Je t'aime aussi..
Il place sa main sur ma nuque et m'embrasse comme si sa vie en dépendait.
J'ai vraiment l'impression d'être unique à ce moment-là. C'est vraiment apaisant.
Bene claque des doigts devant mes yeux, me ramenant sur terre.
Bene: T'es sure que ça va ?
-Ouais, ouais. C'est juste que je m'y attendais pas, c'est tout.
Romane: Mais t'es contente, non ?
-Je, oui bien sur.
Malik: Bonheur à vous deux.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤