« En fait, j'vais rien inventer, ils disent pas la vérité, ils viennent de l'inventer »
L A R R Y
6 mois plus tard.
?: C'est bon Larry, tu peux t'arrêter là pour aujourd'hui.
Je retire le casque et sors du studio après avoir salué tout le monde et reste juste devant le bâtiment pour fumer une clope.
La porte s'ouvre sur Bene, qui se pose à côté de moi pendant que je tire ma première taffe.
Bene: C'était énervé c'que t'as fait là, tu reviens enfin dedans c'est grave bien.
-Ouais, j'sens que toute mon inspi revient d'un coup là.
Bene: C'est grâce à Naya ?
Je hausse les épaules en expirant la fumée, qui forme un nuage devant moi.
-Franchement j'en sais rien, j'pense que ça y contribue, mais j'me sens mieux aussi ces temps-ci.
Bene: En même temps t'as ton appart maintenant, y'a plus ta mère ou ton père pour te déranger pendant que t'écris un son.
-Ouais grave, heureusement j'en ai trouvé un à la cité wesh.
Bene: Grave, mais arrête de v'nir me taxer de la bouffe wesh, Romane elle peut plus faire à graille après.
-Wesh mais fais la cuisine toi aussi, nan ?
Il me regarde, un sourcil arqué.
Bene: Tu veux que j'te rappelle c'qui s'est passé la dernière fois que j'ai cuisiné ?
-Attends, c'était pas avec ta mère même ?
Bene: Si, elle voulait préparer des nems ou j'sais plus quelle connerie encore, donc elle m'avait demandé de l'aider. Elle est partie voir mon père une minute et j'ai fait flamber la cuisine frère. J'sais même pas comment j'ai fait.
-Tu d'vais être défoncé.
Bene: Ouais surement, bref tout ça pour dire que plus jamais je retournerai derrière les fournaises. Elle va encore plus me buter que ma mère.
-On dit les fourneaux, t'es con ou quoi ?
Bene: Ouais bon ça va, tu m'as compris nan ? C'est le principal.
-Ouais ouais, mais c'est pas ton appart à la base ?
Bene: Si, mais j'lui ai demandé d'habiter à la cité avec moi donc c'est aussi le sien maintenant, tu vois ?
-Ouais, en vrai j'aimerai grave faire ça aussi.
Bene: De quoi ? T'habites déjà à la cité frère.
-Mais nan pas ça sale con, j'te parle d'habiter avec ma meuf.
Bene: Euh, t'as pas de meuf à c'que je sache..
-Merci, j'suis au courant.
Bene: Du moins, t'en as plus depuis un bail quoi.
-Tu veux m'enfoncer ou quoi là ?
Bene: J'fais même pas exprès j'te jure, c'est juste que j'comprends toujours pas pourquoi tu l'as trompé en fait. C'était y'a limite deux ans, j'sais, mais mon cerveau il veut pas comprendre les infos t'sais.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤