Ali
————
« J'aimerai tout effacer, construire un nouveau passé »
L A R R Y
Je marche encore et toujours, comme chaque matin.
Avant, j'me levais pas avant midi mais bizarrement, depuis pratiquement neuf mois, j'dors plus aussi bien qu'avant. J'ai carrément l'impression qu'elle est morte, tellement ça fait mal.
Cette putain de scène repasse dans ma tête en boucle et me rappelle à quel point j'suis une merde. La discussion, la porte qui grince, mon cœur qui s'emballe, ses larmes, et puis mon monde qui s'écroule.
Je l'ai mérité, je l'sais. Je sais même plus combien de fois j'ai voulu lui dire. Mais à chaque fois que je prenais mon courage à deux mains, elle souriait. Et putain, j'perdais toute ma tête.
Mes pas me mènent automatiquement jusqu'à son ancien appartement. Il fait beau aujourd'hui, après une semaine de pluie, sans arrêt. Le temps s'accorde parfaitement avec mon humeur, quelle chance.
En levant la tête, j'aperçois le volet de l'appartement, fermé, comme à son habitude. Et je suis assailli par un souvenir..
Je sens des doigts s'emmêler dans mes cheveux, je soupire d'aise face à ce toucher familier. J'ouvre lentement les yeux, histoire de m'habituer à la lumière du jour, et fais face à Naya, penchée au dessus de mon visage. Elle n'arrête pas pour autant son activité quand elle voit que je me réveille.
Naya: Salut..
Je plante mon regard dans le sien en souriant. Quand j'entends pas sa voix, j'ai 'impression que ça me manque, continuellement.
Elle s'assoit à califourchon sur moi et mets sa tête dans mon cou. Je me contente de resserrer mes bras autour d'elle et de poser mon menton sur le haut de sa tête.
Naya: Je sais que t'as des millions de choses à faire aujourd'hui, mais t'étais tellement beau quand tu dormais que j'ai pas voulu te réveiller.
-T'es ma fan numéro un toi à c'que j'vois.
Je la sens sourire dans mon cou.
Naya: Chut, faut pas l'dire. Ça va faire des jalouses.
Je ricane et dépose un baiser sur ses cheveux.
Naya: Tu vas au studio aujourd'hui, hein ?
-Normalement ouais. Mais j'irai dans l'aprèm, j'ai la flemme de bouger là.
Elle m'embrasse dans le cou et je frissonne direct.
Naya (en rigolant): T'es toujours aussi sensible sur cette partie là, c'est ouf.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤