« Me l'enlever faut pas essayer, cette fille je l'ai mérité »
Le reste du repas était un peu tendu, même si tout le monde s'efforçait de faire comme s'il n'y avait rien, à part Larry évidemment, qui ne faisait que de nous jeter des regards noirs, à bene et à moi.
Ryad est rentré à l'hôtel et Barbosa l'a accompagné, me laissant avec Mouss, Bene et Larry.
On est resté un petit moment devant le resto parce qu'ils fumaient tous les trois une cigarette et que je pouvais pas rentrer chez moi seule.Enfin, je pouvais, mais Mouss ne voulait pas et j'avais un peu peur, j'avoue. Imaginez je croise Wassim ? Entre ça et rester avec les garçons malgré l'odeur de leurs mégots, le choix était vite fait.
Mouss: Bon j'vais rentrer les gars, vous raccompagnez Naya chez elle ?
Larry: Nan, je vais ren-
Bene: T'inquiète, on s'en occupe.
Bene nous tire tous les deux pas le bras après ses paroles.
Larry: Lâche moi.
Le brun ne l'écoute pas et continue de nous traîner à sa suite.
Larry: Lâche moi Bene putain !
Voyant le blond se débattre, Bene le lâche, et moi aussi par la même occasion.
Bene: Bon, alors j'sais pas t'as quoi depuis tout à l'heure mais tu commence à me casser les couilles.
Larry: Tu te fous de ma gueule ?
-Non Larry, même moi je comprends rien.
Larry: Putain mais c'est une blague ?
-Je..non, pourquoi tu-
Larry: Vous êtes allés faire quoi tous les deux tout à l'heure ?
-Bah, j'suis allée aux toilettes. Pourquoi ?
Il ne me réponds pas et regarde Bene.
Larry: Et toi ?
Bene: Bah j'suis allé pisser aussi.
Larry: Vous vous foutez de ma gueule tous les deux ou quoi ? Bizarrement, vous revenez tous les deux avec un sourire de débile sur le visage et vous pensez que je vais rien voir ?
Bene: Wow euh ok mec, t'y es pas du tout.
-J'confirme. On a juste parlé, rien de plus.
Larry: Comment j'peux vous croire ?
Bene: Tu veux savoir de quoi on a parlé ? Pas de problèmes, je devais parler avec elle pour m'excuser.
Larry: De quoi ?
Bene: De comment j'me suis comporté avec elle wesh t'es con ?
Je ricane discrètement et reste pour l'instant, observatrice de la scène.
Bene: J'te parle de la dernière fois au studio. Et puis, y'avait pas que ça..
-Ouais, et c'était le plus drôle d'ailleurs !
Bene: Prends pas la conf' toi.
Il essaye d'empêcher son sourire d'apparaître mais c'est totalement un échec, ce qui me fait sourire aussi.
Larry: Tu parles de quoi ?
-Disons qu'on s'est croisé y'a pas longtemps et que j'étais avec l'une de mes potes. Laisse moi t'apprendre que Bene a craqué sur elle.
Larry éclate de rire et pousse l'épaule de Bene, qui détourne le regard, les joues rouges.
Bene: Sympa, merci Naya.
-Ben quoi ? T'allais lui dire de toute façon.
Bene: Ouais mais pas comme ça.
-Il l'aurait compris tout seul, gros bébé.
Larry: J'arrive pas à croire que toi, Bene l'insensible, t'aies craqué sur une foumasse.
Bene: Commence pas à me vanner parce qu'on peut parler de ton cas à toi aussi.
Larry: Non, j'pense que ça va aller.
-Attendez, on arrive vers chez moi là.
On s'arrête tous les trois et je peux voir que Larry a toujours un sourire scotché sur le visage.
Larry: Comment elle s'appelle ?
-Romane.
Larry: Une française donc. Enfin, elle a un prénom de française quoi.
-Elle est italienne en fait.
Bene: C'est juste une origine ou..
-Elle est née là-bas donc parle couramment.
Larry: Waah, quand tu vas la baiser elle va crier en italien ça va être noir !
Je lui tape l'arrière du crâne et fronce les sourcils.
-Ca va pas de parler de ma copine comme ça ?
Bene: En plus tu m'parles de la baiser en mode on s'connait.
Larry: Bah j'sais pas, ça peut arriver vite hein.
Bene: Ouais ouais, passe la deuxième avec Naya et on en reparle après.
Je me pince les lèvres sans rien dire. En fait, personne ne dit plus rien.
-Bon, j'vais rentrer, je commence à avoir froid.
Larry: Ouais, vas-y Bene, j'vais terminer le chemin, on s'capte demain ?
Bene: Ouais à plus.
Il nous fait un signe de la main et s'en va dans le sens inverse, nous laissant seuls. On continue d'avancer vers ma maison sans parler. C'est pas gênant, juste apaisant.
Larry: Hum..désolé d'avoir agis comme ça..c'est juste que..même moi j'saurais pas t'expliquer.
-T'inquiète, je t'en veux pas.
On arrive enfin devant chez moi et nous retrouvons face à face.
Je lui souris et lui embrasse la joue avant de me reculer.
-Bonne nuit Larry..
Larry: Bonne nuit Naya..
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤