36

3.9K 191 52
                                    

« J'étais t'à l'heure assis près des quais, la meuf m'aborde me dit « j'ai liké » »

Malik: Tu sais tu veux faire quoi pour ton anniversaire du coup ?

Je place mes lunettes de soleil sur la tête et tourne la tête vers lui, qui est allongé à côté de moi.

-J'sais pas trop, j'veux pas faire un gros truc tu vois. Un truc seulement avec vous ça me suffirait.

Malik: Qui ça nous ?

-Bah genre toi, Amel, Bene, Romane, Nayel et Julia vu qu'elle rentre de voyage.

Malik: Juste nous, t'es sure ?

-Ouais, pourquoi ?

Malik: J'voyais quand même plus de monde j'sais pas pourquoi. Mais vu que c'est ton anniv', on fait comme tu veux.

-Tu voyais qui genre ?

Malik: J'sais pas, t'as bien des potes à la fac nan ?

-Euh ouais, quelques uns. Le reste c'est des connaissances.

Malik: Après j'pensais aussi à tes collègues peut-être.

-Mouais, faut voir. En tout cas j'invite pas Léo.

Malik: J'espère bien. T'façon si tu comptais l'inviter c'est moi qui allais m'occuper de ta liste d'invités.

Je ricane et replace mes lunettes sur mes yeux.

-Ah ouais, carrément ?

Malik: Ouais, histoire de vérifier vite fait.

-Hum, si tu l'dis. En tout cas t'es mignon quand t'es jaloux.

Je lui pince la joue et il grogne.

On reste à la piscine jusqu'à environ 19h, avant de retourner dans la chambre. C'est notre avant dernier jour aujourd'hui alors on profite vraiment de tout avant de repartir. On sera resté cinq jours en tout. On a alterné entre plage, piscine, restaurants et visites dans la ville (même si Malik aimait pas trop).

Il part prendre sa douche pendant que je regarde la télé, puis c'est mon tour d'y aller.

Malik: Habille toi bien, on va aller manger quelque part.

Je hoche la tête et prends une robe dans ma valise avant d'aller à la douche.

Je ressors de la salle de bain et tombe sur Malik, plutôt bien habillé lui aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ressors de la salle de bain et tombe sur Malik, plutôt bien habillé lui aussi. Il porte un tee-shirt blanc avec un jean bleu clair troué.

Malik: Putain t'es belle.

-Toi aussi..

Je lui embrasse la joue et vais prendre mon téléphone.

J'accroche ma main à la sienne et on part prendre un taxi.

𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant