22

4.2K 209 41
                                    

« Babygirl, j'étais lâche, égoïste et malhonnête »

Le lendemain matin, je me suis réveillée, toujours déçue de la veille.

Mais je préfère faire comme si de rien n'était et faire l'insensible. Histoire de me protéger.

J'ai remis mes habits de la veille et me suis préparée avant d'aller dans la cuisine, où se trouvait les parents de Larry. C'est super bizarre parce que c'est la première fois que je rencontre son père.

-Bonjour !

Soumia écarquille les yeux en me voyant débarquer alors que le père de Larry fronce les sourcils. Oh merde, ils étaient pas au courant que j'étais là je crois.

Soumia: Naya ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Hum..hier on était à l'anniversaire de Ryad mais j'ai oublié mes clés chez moi, alors Larry a proposé de m'accueillir. Je suis vraiment désolée, je croyais que vous étiez au courant..

Soumia: Et bien non, mais ne t'inquiète pas, tu es toujours la bienvenue chez nous.

?: Qui est-ce ?

Soumia: Oh, je te présente Naya, c'est une amie de Larry. Et Naya, voici Bath, le père de Larry.

On se serre la main en souriant. Plus gênant tu meurs.

Bath: Tu peux me tutoyer, t'inquiète pas.

Je hoche la tête et remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

-Hum..je vais devoir rentrer chez moi, alors, même si vous étiez pas au courant, merci de m'avoir accueilli..

Ils me sourient tous les deux alors que je tripote mes doigts.

-D'ailleurs, vous pourrez aussi remercier Larry de ma part ?

Bath: Bien sûr.

Soumia: Oh mais attends, tu ne déjeunes pas ?

-Non merci, ça ira, t'inquiète pas. Alors..au revoir !

Je leur souris une dernière fois avant de me retourner. Évidemment, il fallait que je croise Larry, encore l'air endormi, entrant dans la cuisine.

On s'est regardé dans les yeux à peine une seconde avant que je ne parte.

Je pensais au moins déceler une émotion dans son regard, mais pas du tout. Alors je sais pas si c'est parce qu'il vient de se réveiller, ou bien parce que ça ne lui fait ni chaud ni froid.

En tout cas, je compte bien passer à autre chose rapidement. Larry me plaisait physiquement et mentalement, mais j'étais loin d'être amoureuse. De toute façon, je ne sais même pas si on est encore amis. J'ai vraiment envie de l'ignorer, mais ça serait faible. Autant se montrer forte jusqu'au bout et faire comme si de rien n'était.

Bref, je sais pas trop ce que je vais faire encore, parce que je suis..blessée quand même.

Je croise quelques TDM dans le hall mais ne fais pas plus attention à eux et me dirige vers ma voiture.

?: Eh, excuse moi ?

Je me retourne alors que j'allais ouvrir la portière de ma voiture, et fais face à un gars que je ne connais pas.

-Oui ?

?: Hum..j'voulais juste savoir, ça fait quelques temps que j'te vois par ici, t'es nouvelle ?

Il est super gêné, c'est trop mignon. Je lui souris et ricane légèrement.

-Pas du tout, j'habite pas ici. J'ai juste..un proche qui habite ici.

?: Oh, c'est quoi ton nom ?

-Naya, et toi ?

?: Moi c'est Nayel.

-Wow, on a limite le même prénom c'est chaud !

Il rigole et se gratte l'arrière de la tête.

Nayel: J'avoue. Dis, y'a moyen que tu me passes ton numéro ou ton snap ?

-Hum..je pense que oui. Tu notes ?

Il sort son téléphone avec un petit sourire et je lui donne mon numéro.

Nayel: Merci. On s'reverra du coup.

-Ouais, surement.

On se sourit une dernière fois avant qu'il ne reparte. Je passe ma main dans mes cheveux et lève le regard vers le ciel mais il s'arrête sur un balcon que je connais bien maintenant. Larry y était, un joint dans la bouche, m'observant. Je parierai tout ce que j'ai qu'il a assisté à la scène avec Nayel. Sauf que j'ai aucun compte à rendre.

Je monte dans ma voiture et démarre puis rentre chez moi.

Ma mère m'agresse tout de suite en me demandant comme s'est passé ma soirée, ainsi que ma nuit, comme si j'avais couché avec Larry. J'ai juste dit que j'étais fatiguée et que j'allais dormir puisque j'avais pas trop réussi à dormir, mais que j'avais rien fait avec Larry. Elle a dû avoir les réponses qu'elle attendait puisqu'elle m'a laissé tranquille presque aussitôt.

Je suis montée dans ma chambre dans le but de finir ma nuit, mais mon téléphone a vibré.



Larry:

Qu'est-ce que tu foutais avec lui ?



J'ai soupiré et n'ai pas répondu. Flemme.

NDA: @_luvaney sur instaaa

𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant