25

4.6K 209 69
                                    

(J'avais zappé qu'il fallait l'appeler Malik T.T, vous préférez que je continue en l'appelant Larry ?

PS: Dans cette partie il sera appelé Larry parce que j'attends d'avoir vos réponses, xoxo)

————

« J'sais pas si c'est la bonne j'veux pas qu'elle touche mon cœur de trop près »

Amel: Et du coup maintenant vous êtes ensemble genre ?

-Hum oui je crois.

Amel: Comment ça tu crois ?

-Bah, disons qu'on en a pas vraiment parlé mais dans la logique des choses, je vais dire que oui.

Amel: Il t'a galoché bien comme il faut deux fois alors y'a intérêt que vous soyez en couple, moi j'te l'dis.

Elle saisit son stylo et le tapote sur son cahier tandis que je souris. Elle a la mauvaise habitude de faire un truc comme ça quand y'a quelque chose qu'elle garde pour elle.

-Amel ?

Amel: Mmh ?

Elle redresse la tête et son regard se plante dans le mien. Elle va craquer et elle le sait aussi bien que moi.

-T'as quoi ?

Amel: Rien, rien. T'inquiète pas.

-Amel.

Amel: Bon, ok d'accord, y'a un truc qui me pèse et je sais pas quoi faire.

-Dis moi tout.

Amel: Ben, disons que..y'a un gars qui me plait depuis vraiment longtemps.

Je hausse les sourcils. C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, Amel s'intéresse pas vraiment à ce genre de truc.

-Et tu me le dis que maintenant ?

Amel: Ouais, j'suis désolée, c'est juste que je savais pas quoi faire, fin je voulais essayer de gérer seule.

-Mmh, vas-y continue.

Amel: Ok, alors, je connais pas son prénom au gars mais..

-Mais ?

Amel: J'ai une photo.

Je lui souris et elle s'empresse de sortir son téléphone. On n'écoute pas vraiment le cours mais une fois dans l'année ça a jamais tué personne à ce que je sache.

-T'as son insta ?

Amel: Pas vraiment, en fait, je l'ai croisé à plusieurs reprises quand je passais par le centre ville, et j'ai pas pu résister, je l'ai pris en photo.

-Sale voyeuse !

Amel: Arrête ! J'allais pas l'aborder non plus. Et puis, je l'ai pas retrouvé sur les réseaux donc..

Elle farfouille dans sa galerie et me tend son téléphone. Mes yeux s'écarquillent tout de suite et je rigole, la faisant froncer les sourcils.

Amel: Y'a quoi ?

-Ce gars là, c'est Nayel.

Ces épaules s'affaissent et elle me fixe en faisant les gros yeux.

Amel: Arrête, tu blagues là.

-Même pas,j'te jure !

Je m'arrête de rire et reprends mon souffle correctement avant de la regarder à nouveau.

𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant