35

4K 196 70
                                    

« Peut-être que l'bonheur s'achète mais crois moi l'amour ça peut coûter cher »

N A Y A

-Putain j'ai trop chaud !

Je me ventile comme je peux, assise sur ma valise.

Malik: Tranquille, on va bientôt embarquer t'inquiète.

Il est debout, adossé contre un poteau, son téléphone dans les mains. Je regarde les gens défiler dans l'aéroport, passant de la famille nombreuses aux couples de personnes âgées. Ça me rappelle que je devrais aller voir ma grand-mère en rentrant, ça fait super longtemps que je l'ai pas vu.

Une main se secoue devant mon visage, me ramenant sur Terre.

-Mmh ?

Malik: On va embarquer, lève toi.

Je m'exécute et traîne ma valise jusqu'à la queue et attends, mes lunettes de soleil sur la tête.

C'est pas encore officiellement les vacances pour tout le monde mais on a décidé de profiter de la WonderBox. Malik voulait s'échapper un peu de son quotidien à Strasbourg donc on embarque aujourd'hui pour Lisbonne. Sauf qu'on s'est dit qu'un week-end, ce serait pas assez alors on a prolongé de quelques jours, à nos frais, évidemment. Malik a déjà fait son tour en hélicoptère et il a trouvé ça génial, heureusement, et puis on a profité de notre massage en duo, c'était super bien aussi. Malik s'est même endormi alors j'en ai profité pour le prendre en photo. Super fond d'écran d'ailleurs.

Après quelques minutes à faire la queue, on embarque et nous envolons pour le Portugal.

----

On arrive à l'hôtel en début d'après-midi et je m'affale directement sur le lit.

Malik: Me dis pas que t'es fatiguée quand même ?

-Un peu. Mais j'suis assez réveillée pour aller jusqu'à la piscine, t'inquiète.

Malik: Tant mieux, j'vais me changer, j'arrive.

Je hoche la tête et le vois disparaître dans la salle de bain, avec son maillot de bain dans les mains.

Je sors mon téléphone et affirme mon entourage qu'on est arrivé, avant d'aller prendre un snap de la vue, histoire d'en faire rager quelques uns.

Malik: C'est bon, tu peux y aller !

Je me retourne et fais face au blond, torse nu.

Meu Deus.

Rien qu'à cette vue, je bloque complètement. J'ai un peu l'habitude maintenant, mais ses tatouages m'impressionneront toujours et honnêtement, j'y peux rien.

Je le vois esquisser un sourire en coin alors je secoue la tête. Il va prendre la confiance après.

Malik: T'as beugué devant mon corps de rêve ou quoi ?

-Non, non. J'me demandais juste si j'avais faim.

Il remue ses sourcils et sourit encore plus.

Malik: Tu parles de quelle faim ?

Je me sens rougir d'un coup quand je comprends son sous-entendus, et la maladresse de ma phrase.

-Pas cette faim là, espèce de pervers ! J'te parle de nourriture, tu penses qu'à ça espèce d'obsédé !

Malik: J'y pense..continuellement avec toi, même si j'te vois tous les jours, tu m'fais toujours autant d'effet.

-C'est mon super pouvoir.

Sur cette phrase, je m'en vais prendre mon maillot et pars m'enfermer dans la salle de bain à mon tour.

J'enfile mon maillot rouge, il est assez simple, pas extravagant. Il y a juste de fines bandes sur les côtés du bas et au milieu du haut, puis mets une combishort. Je sors avec ma serviette de plage sur le bras, un sac qui contient de la crème solaire, un livre et un chargeur, et mes lunettes, toujours vissées sur ma tête. J'ai déjà pas mal bronzé, mais j'espère devenir encore plus cramé, histoire de foutre le seum à Romane, qui ne part à priori pas cet été.

Malik, qui était allongé sur le lit avec son téléphone, relève la tête et se met debout directement en me zieutant de haut en bas.

Malik: Et après on se demande pourquoi j'y pense continuellement.

Je lève les yeux au ciel en souriant et lui tend sa serviette. Il la prend, m'embrasse furtivement et saisit ma main puis entrelace nos doigts avant de sortir de notre chambre d'hôtel.

On arrive à trouver des transats libres, au soleil, pile en face de la piscine et nous installons. Malik va directement dans l'eau tandis que je mets de la crème solaire. Je me contorsionne pour essayer d'atteindre mon dos, sans succès. J'suis pas souple.

Malik: Attends, j'vais t'aider.

Il se sèche les mains et je repousse mes cheveux de mon dos après lui avoir repassé la crème. Il m'en applique très lentement, sur le dos et les épaules, puis ses mains se posent sur ma taille tandis que ses lèvres parcourent ma nuque et mon cou.

-Malik..

Malik: Dis pas mon nom comme ça, j'vais te prendre sur ce transat sinon.

-Alors arrête de faire ça.

Il grogne mais s'éloigne donc j'en profite pour me retourner vers lui.

Malik: J'ai oublié d'en mettre, tu peux m'en mettre dans le dos s'te plait ?

Je hoche la tête donc il se retourne à son tour et j'induis mes mains de crème solaire avant de les déposer sur son dos et d'en appliquer partout où je peux.

Il penche la tête en soupirant.

Malik: Putain tu m'fais un massage ou quoi ? Ça fait trop du bien c'que t'es en train de faire.

Je ricane et m'arrête donc il se tourne pour être face à moi. Je lui passe la crème donc il la prend et la regarde avant de me regarder moi.

-Quoi ?

Malik: Tu peux m'en mettre devant aussi ?

-Tu rigoles ? Tu crois que j'vais faire ça devant tout le monde ? En plus j'te connais, ça va t'exciter pour rien, alors si tu le fais seul, ça risque pas.

Il râle quelques secondes avant de s'avouer vaincu. J'en profite alors pour aller dans l'eau et il me rejoint quand il a fini.

𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant