« Trop longtemps j'ai fuis j'n'ai jamais fait face au vrai problème »
Je n'ai pas cédé. Alors, on est rentré à la date prévu, mais toujours en froid. Aucun de nous n'a fait le premier pas, tout simplement parce que depuis longtemps et même si je l'adore, j'ai l'impression que Bene passera toujours avant moi dans notre relation. Une sorte de trouple qui m'étouffe. Et Malik n'a pas eu l'air de regretter les paroles qu'il a eu donc bon. Très bien.
Aujourd'hui, ça fait une semaine qu'on est rentré, et demain, c'est mon anniversaire. J'ai attendu le 2 juillet avec impatience parce que je me disais que j'allais pouvoir fêter mes 20 ans avec les gens que j'aime, mais au final, je sais même pas si l'élément principal sera présent. J'en sais trop rien et ça me bouffe un peu.
Julia, Romane et Amel viennent d'arriver chez moi, pour y dormir. Comme ça demain, on pourra tout préparer ensemble.
Amel: Putain, j'ai tellement chaud, c'est incroyable.
Julia: Tu m'étonnes, j'suis en train de me liquéfier.
Les deux se ventilent, assises sur ma terrasse. Romane ricane et attache ses cheveux.
Romane: C'est vrai que là..
J'admire le coucher du soleil, sans rien ajouter. Il fait presque nuit et on a toujours aussi chaud.
Julia: Naya, ça va ?
Je tourne la tête vers elle, sortant de mes pensées.
-Mmh ?
Romane: T'es sure que tout va bien ?
Amel: Ouais, depuis ton retour t'es bizarre. Me dis pas que t'es enceinte quand même ?!
Je m'étouffe avec ma salive avant de secouer la tête de gauche à droite.
-Nan mais ça va pas ou quoi ?! Manquerait plus que ça.
Romane: T'as quoi alors ?
-Oh, rien de grave. C'est juste que..ça fait une semaine que je parle plus à Larry.
Amel: Oh, il s'est passé quoi ?
-On s'est disputé. Lorsque Bene était en garde à vue.
Je vois Romane se taper le front avec sa paume de main.
Romane: M'en parle pas, j'ai cru que j'allais lui arracher la tête.
-Ouais, et bah Larry voulait rentrer. Sauf que malheureusement c'est toujours comme ça, dès que Bene a un problème, il accourt et me laisse de côté. J'dis pas que j'veux que ce soit le contraire hein, mais juste, je veux pas passer en dernier plan. Qu'il me laisse et revienne, comme si il ne s'était rien passé. Comme si j'étais un épisode d'une série qu'il pouvait reprendre plus tard.
Julia: Je comprends, ça doit être vraiment chiant..
-Exactement. Mais bref, on va pas s'éterniser sur ça, parlons de choses plus joyeuses.
Amel: Genre ?
-Genre Nayel et toi par exemple.
Elle grogne et son visage se renfrogne. J'vais pas la laisser s'en tirer comme ça.
Julia: Nayel ? Genre LE Nayel que tu m'as parlé au téléphone ?
Romane: Ouais, c'est bien lui.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤