« Donne moi une dernière chance, laisse-moi être habibi »
Depuis ce matin je cours partout, putain je m'y prends toujours à la dernière minute j'ai l'impression. Je sais que Malik et les garçons s'occupent de tout installer mais ça m'embête parce que j'aurais voulu les aider. J'ai dû prétexter que ma mère avait absolument besoin de moi, afin d'être tranquille pour aller chercher le cadeau de Malik. Je sais pas ça fait combien de temps que je cherche, mais j'ai pas envie d'offrir quelque chose de banal. Alors je continue de chercher, seulement, j'ai plus beaucoup de temps du coup.
Je finis mon repérage et m'arrête devant une boutique.
J'ai enfin trouvé.
----
Malik m'a demandé de ramené des tacos quand j'arriverai chez lui, alors c'est ce que j'ai fait. Quand je suis entrée, Malik, Bene et Nayel étaient installés devant la télé et tout était parfaitement installé, toutes les décos aussi étaient mises, impressionnant.
-Wow, vous avez vraiment réussi à temps les gars, j'suis épatée.
Je pose les sachets contenants les tacos tandis qu'ils viennent s'asseoir à table.
Nayel: Bah ouais, tu crois quoi ?
-Mmh..
Bene: Quoi, tu nous crois pas capable de faire tout ça ?
-C'est pas ça, c'est juste que quand je suis passée ce matin, vous étiez déjà là, mais personne arrivait à gonfler les ballons, Bene t'as déchiré la nappe en papier et c'est pas les décos que je vous ai passé.
Ils se regardent tous les trois et je croise les bras sur ma poitrine.
-Vous avez appelé qui ?
Malik: Personne.
Je me tourne vers le brun à bouclette, qui déglutit.
-Bene.
Bene: Hum..oui ?
-Vous avez appelé qui pour tout faire à votre place ?
Bene: On a appelé Amel, Romane et la p'tite sœur de Nayel.
Malik: Bene wesh !
Bene: J'supporte pas qu'on me regarde comme ça, calme ta go aussi !
-Vous avez appelé Amaya, sérieux ?
Nayel: Ouais, elle galérait alors on l'a occupé.
-Vous êtes vraiment des incapables putain.
Malik: Ok, mais tout est prêt oui ou non ?
Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant.
-Mouais, bon. Apprenez à vous débrouiller tout seuls la prochaine fois.
Ils hochent la tête et se jettent sur les tacos, qu'ils dévorent en peu de temps.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfic𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤