« On m'dit qu'l'amour est ci, qu'l'amour est ça, qu'l'amour est mort »
On s'installe enfin à une table au fin fond du Macdo, avec nos commandes. Malik a juste mis sa capuche pour ne pas se faire reconnaître et j'avoue que j'aurais préféré qu'il mette des lunettes..juste pour éviter de rencontrer son regard insistant, qui me met mal à l'aise depuis qu'on a quitté l'appartement de Bene.
Le trajet était un peu bizarre, Nayel nous a rejoint avant qu'on parte donc on a pris deux voitures. Amel, Bene, Ali et moi dans la voiture d'Ali, et Nayel, Romane et Malik dans celle de Nayel. On n'a pas mis Ali et Malik dans la même voiture, bien évidemment. Je voulais pas que la situation soit encore plus malaisante, bien qu'Ali ne l'aurait pas remarqué, vu qu'il est toujours au courant de rien.
On est à peine assis qu'Amel commence déjà à dévorer sa glace, sous le regard abasourdi de son copain.
Nayel: Wesh mais t'es un ogre ma gueule.
Amel: J'vais enfoncer ma cuillère dans ton oreille toi, tu vas voir.
Bene: Ah, j'vois que j'suis pas sa seule victime.
Nayel: Et encore, estime toi heureux, j'la supporte bien plus que vous là.
Amel: T'façon vous êtes tous mes victimes.
-Sauf Ali, du coup.
Amel: Exact.
Malik: Pourquoi tu fais une exception ?
Amel: Euh, tu l'as vu ? Déjà j'ai l'impression il fait deux mètres et en plus il est taillé comme j'sais pas quoi. J'ai jamais vu un gars comme ça !
Nayel baisse la tête vers sa glace et la touille avec sa cuillère, tout en marmonnant.
Nayel: Sympa.
La brune lui embrasse la joue, ce qui lui redonne le sourire, même s'il essaie de le dissimuler.
Amel: Et puis en plus, c'est le mec de Naya, fin, j'vais pas massacrer son mec quoi.
Je vois du coin de l'œil, Malik, ouvrir la bouche pour parler, mais ses yeux rencontrent les miens donc il s'arrête net.
Amel: Avant que tu l'ouvres toi, c'que je t'ai fait tu le méritais amplement.
Je soupire et me retiens de la frapper. Dès que je vois Ali froncer les sourcils, je sais que c'est peine perdue.
Ali: Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Amel: Hum..il a fait du mal à..
Romane: Son chien !
Amel: Ouais voila, à mon chien.
Ali: Depuis quand t'as un chien toi ?
Nayel: Justement, elle l'a plus du coup.
Mon copain se tourne brusquement vers Malik, les sourcils haussés, cette fois-ci.
Ali: Tu l'as tué ?!
Malik: Non ! C'est juste..j'me rappelle même plus tellement ça date.
-On sait tous que tu t'en rappelles.
J'sais pas pourquoi j'ai parlé, j'ai même pas envie de l'enfoncer de base, j'veux juste me sortir de là au plus vite.
Sa mine se renfrogne et il se concentre sur sa glace.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤