« J'veux qu'on finisse notre vie à deux »
Un mois plus tard.
Malik a eu trois autres concerts depuis l'incident à Paris. Heureusement, tout c'est bien passé. Ali a dû agir sur cette date précise parce que c'était une plus grosse salle, surement.
En tout cas, Malik ne s'en est pas tout à fait remis. Il est tout le temps en colère et passe ses nerfs sur tout le monde. Le jugement de mon ex-fiancé approche, et j'en suis bien contente. Je veux juste qu'il sot puni pour ce qu'il m'a fait, et une prime pour sa petite vengeance personnelle sur Malik ne serait pas de refus.
Aujourd'hui, Nayel m'a demandé de passer chez lui pour récupérer des gâteaux que sa mère a fait en trop. Il y en avait tellement qu'il en a donné à pratiquement toute la Cité Blanche et à ses amis de l'extérieur. De ce que j'ai compris, un repas devait avoir lieu mais a finalement été annulé donc la nourriture était à jeter. Alors bon.
Malik est parti assez tôt ce matin, mais je l'ai senti embrasser mon front avant de s'en aller, sauf que je me suis rendormie. Il est 15h et il est toujours pas revenu alors j'ai mangé toute seule. Il répond pas à mes messages, ni à mes appels, il n'est pas en studio et personne ne sait où il est. Je commence à m'inquiéter mais il a déjà fait ça une fois, il y a une semaine, il était parti se vider la tête alors j'attends qu'il rentre.
Je suis en voiture avec Amel, qui m'a tenu compagnie pendant l'absence de mon copain. Elle continue de ruminer à cause de mon agression.
Amel: Putain, si j'étais pas partie avec Romane et que j't'avais accompagné, j'lui aurais cassé la gueule.
-Tu penses qu'il aurait approché si t'avais été là ?
Amel: Malheureusement j'en sais rien. J'serai tentée de te dire que non mais il me mettrai à terre facilement. Alors franchement je sais pas.
Je soupire et me gare sur le parking de la Cité Blanche. On descend de la voiture et nous dirigeons vers l'immeuble de Nayel, mais en tournant la tête à cause des voix, je reconnais facilement Malik parmi un petit groupe de gars, qui sont en train de discuter tout en fumant des cigarettes ou des joints.
-Attends moi deux secondes, j'arrive.
Elle hoche la tête et je parcoure le sens inverse pour rejoindre mon copain, qui ne m'a toujours pas vu,étant de dos. Une voix s'élève un peu plus fort que les autres, pour se faire entendre à travers tout le bruit qu'ils font, et je fronce les sourcils.
?: Tu lui as bien éclaté la gueule à c'connard là. C'était qui déjà ?
Malik: L'ex de ma meuf. Il a grave cru qu'il pouvait la toucher sans que j'fasse rien. En pus il a fait la pute avec moi alors j'l'ai remis à sa place avec Dany et Enzo.
Je reste bouche-bée, surprise, et l'attrape par le poignet. Il se retourne et fait les gros yeux en me voyant. Il a la lèvre fendue, un œil au beurre noir et pleins d'égratignures sur le visage.
-Dis moi que tu te fous de ma gueule.
Il soupire et passe ses doigts au niveau de ses yeux avant de grimacer. Il a du oublier qu'il avait un de ses yeux complètement gonflé et sombre.
Il m'attrape par le bras et trouve facilement ma voiture, alors il me traîne jusqu'à elle. Je jette un regard à Amel, qui hoche la tête. Je lis sur ses lèvres un "bonne chance", accompagné d'une grimace. Je la regarde s'en aller vers l'immeuble de Nayel, pendant que je monte dans la voiture.
Malik démarre, complètement crispé. Tout est silencieux, seule la musique de la radio se fait entendre.
-Tu peux me dire pou-
Malik: La ferme Naya putain !
J'écarquille les yeux et m'enfonce dans mon siège, vexée. Il soupire et ouvre la bouche pour parler mais je lui fais signe de ne pas l'ouvrir non plus. Pas tant qu'on ne sera pas chez nous.
Dès qu'on arrive à notre appartement, je sens que je vais exploser.
-Pourquoi t'as fait ça putain ?!
Malik: Tu croyais vraiment que j'allais le laisser s'en tirer aussi facilement sans rien faire ?!
-Mais merde, si je t'avais demandé de rien faire c'est parce que ça pouvait se retourner contre toi après, espèce de con ! Tu veux qu'il porte plainte lui aussi ?!
Malik: J'en ai rien à foutre qu'il porte plainte. Il avait pas le droit de faire ce qu'il a fait ! T'es plus à lui putain, t'es avec moi !
-Mais tu comprends rien ! On s'en fou de ça, j'veux pas que t'aies une sanction pour agression ou je sais pas quoi ! Tu crois vraiment que c'est le moment là ?!
Malik: C'est toi qui comprends rien. J'me casse, tu m'énerves.
Je le vois se diriger vers la porte et la claquer derrière lui. Je m'effondre au sol, avec des larmes incontrôlées. Je décide d'aller faire une douche et reste longtemps en dessous, essayant de me détendre. Mais avec les sanglots qui me secouent sans arrêt, c'est assez compliqué.
La nuit tombe et il n'est toujours pas là alors je commande chinois et mange devant un film à l'eau de rose, en pyjama.
Les heures passent et toujours aucun signe de vie. Je pars me coucher, complètement lasse. C'est lorsque je m'apprête à m'endormir que j'entends la porte claquer. Il reste un petit temps dans une autre pièce avant d'arriver dans notre chambre. Le bruit de ses vêtements qui tombent au sol se fait entendre, et je le sens se coller contre mon dos. Il m'embrasse l'épaule et pose sa tête dans le creux de mon cou.
Malik: J'suis désolé.
Je me mords la lèvre et me retourne vers lui. Il saisit une mèche de mes cheveux et commence à jouer avec. Je vois , malgré l'obscurité de la pièce, sa moue concentrée,ce qui me fait sourire inconsciemment.
-C'est moi qui suis désolée..je sais que tu voulais nous "venger", et crois moi, j'avais aussi envie de lui éclater la gueule, mais je voulais pas qu'on fasse de connerie avant son jugement.
Malik J'aurais dû t'écouter..j'ai juste pas réfléchi sur le coup. J'étais trop aveuglé par la haine que j'ai rien calculé.
Je soupire et touche son visage avec le bout de mes doigts. J'esquisse une grimace lorsque je remarque une griffure assez voyante sur sa joue droite.
-Il t'a mis dans un sale état quand même..
Il pouffe de rire et me resserre contre lui. Mon front se pose sur son torse tandis que son menton se pose sur le haut ma tête. Mes larmes se mettent à couler les unes après les autres.
Malik: Crois moi, il était dans un pire état.
J'étouffe un sanglot mais ça ne lui échappe pas. Il se décale de moi et relève ma tête avec ses mains.
Malik: T'es grave sensible en ce moment wesh. Il t'arrive quoi ?
J'esquisse un grand sourire incontrôlé et éclate de rire.
Malik: Euh..?
-Si j'te le dis pas maintenant tu vas t'en rendre compte par toi même alors..
Malik: De quoi tu parles ?
-Malik, je suis enceinte.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤