56

3K 184 76
                                    

« Quand j'la vois mon cœur s'emmêle »

Deux semaines plus tard.

-Malik putain repose moi j'vais vomir putain !

Au lieu de s'exécuter, il me fait tourner. Mes cheveux s'envolent dans tous les sens pendant que je suis sur son épaule.

Malik: J'te repose que si tu dis que j'suis plus beau que lui.

Je donne des coups de poings dans son dos et envoie des coups de pieds dans le vide.

-Jamais !

Malik: Comme tu voudras.

Il recommence à tourner, ce qui me fait crier encore.

-J'rigole pas, j'vais vraiment vomir.

Au même moment, un haut le cœur me parvient. Faut vraiment qu'il me repose.

-C'est bon, c'est bon ! Malik, t'es plus beau que Maes.

Il soupire mais je sais qu'il sourit.

Malik: Ah bah enfin.

Dès que mes pieds atteignent le sol, je cours jusqu'à la salle de bain. Ma tête tourne horriblement, mais ayant tourné dans les airs pendant une nombre incalculable de minutes, je suis pas si surprise que ça.

Je m'assois par terre, à côté des toilettes, après avoir rendu tout mon repas. Malik arrive vers moi en souriant et s'assoit à côté de moi.

-J'te déteste.

Malik: Toi et moi  on sait qu'c'est pas vrai bébé.

Je roule des yeux mais un sourire étire mon visage sans que je le veuille.

-Tu vas au studio aujourd'hui ?

Malik: Ouais, j'dois écouter l'son de Bene et voir pour le dernier morceau d'mon album.

Je hoche la tête et me relève pour me brosser les dents. Sentir le vomi toute la journée, non merci, sans façon.

Malik: Et toi, tu fais quoi ?

Malgré le dentifrice présent dans ma bouche, j'arrive à articuler.

-Prise de sang.

Il fronce les sourcils alors je lui fais signe d'attendre que j'ai fini. Je me rince la bouche et le regarde à travers le miroir.

-Tu sais, quand j'ai été chez le médecin, il m'a dit d'aller faire une prise de sang pour contrôler mon anémie en fer. J'dois renouveler mon traitement.

Malik: Ah, ok. Ce soir oublie pas qu'on mange avec les gars hein.

-T'inquiète, c'est pas comme si c'était à la maison.

Mon ton ironique le fait sourire. Il prend mon visage en coupe et m'embrasse le front, le nez puis les lèvres.

Malik: Bon, j'y vais, j'reviens vite.

-Ok, j'vais y aller moi aussi.

Malik: J'te dépose ?

-Nan t'inquiète. Je vais prendre ma voiture.

Il hoche la tête et nous sortons de la pièce. Il part en premier, tandis que je rassemble mes papiers pour mon analyse.

Je pars ensuite jusqu'au laboratoire. Je m'assois dans la salle d'attente et on vient me chercher pour la prise de sang. Une dame me le prélève et me demande de patienter. Contrairement aux autres laboratoires, celui-ci rend les analyses dès qu'elles sont faites, il n'y a pas de délai.

𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant