histoire sur Maes dispooo
Bonne lecture :)
----
« À trois millimètres de tes lèvres je me sens vivre »
-J'croyais que t'étais fatigué.
Larry se retourne en m'apercevant tandis que que j'approche.
Larry: J'le suis, j'avais juste envie de fumer avant d'aller dormir. D'ailleurs t'as qu'à prendre ma chambre, je dormirais sur le canapé.
-Non non, déjà que je m'incruste..
Larry: Naya, j't'ai dit que ma porte était toujours ouverte, c'est pas pour que tu dormes sur le canapé.
Je soupire et passe ma main dans mes cheveux.
-Tu sais..ça me dérange pas que tu dormes avec moi..fin, j'veux dire..t'es quand même chez toi tu vois, et je-
J'suis super gênée c'est ouf. Il me regarde avec un air moqueur, ce qui me fait grogner.
-Arrête de te moquer, tu sais très bien c'que j'veux dire.
Larry: Nan pas trop, vas-y, continue pour voir.
-Tu fais tout ça exprès pour me gêner, avoue.
Larry: J'accuse le coup, t'es mignonne quand t'es gênée.
Il continue de me fixer et tire une taffe de son joint. Quand à moi, c'est limite si j'ai pas envie de me planquer quelque part.
J'inspire un bon coup et m'avance pour m'accouder au balcon, à côté de lui. J'en profite pour observer les étoiles.
Larry: T'es pas fatiguée toi ? Tu devrais aller dormir.
-Franchement, ça va, t'inquiète.
Larry: Et merde, maintenant j'me sens coupable.
-Pourquoi ?
Larry: Bah à cause de moi, tu rates la fin de l'anniversaire de Ryad.
-T'as pas à t'en vouloir, j'ai passé une super soirée, en plus j'ai rencontré Olivia. Tu l'avais déjà vu toi ?
Larry: Même pas, Ryad m'en avait parlé, mais j'l'avais pas encore rencontré. Aux séances de studio elle était jamais là, en fait y'avait juste JorT quand j'y repense.
-En tout cas, j'trouve qu'ils vont bien ensemble.
Larry: Vu comment ils s'embrouillent là, j'imagine même pas quand ils seront en couple.
-Tu penses vraiment qu'ils vont se mettre en couple ?
Larry: Bah, j'sais pas pour Olivia, mais Ryad il sourit tout l'temps quand il reçoit des messages d'elle, c'est ouf. Et puis y'a un photographe qui est là à chaque concert, et Ryad il m'a dit qu'il l'aimait pas parce qu'il tournait trop autour d'Olivia, en mode ça s'voit qu'il veut autre chose que de l'amitié quoi.
-Oh, je vois. J'pensais pas qu'il était de nature à être jaloux Ryad.
Larry: J'le connais pas depuis des années non plus hein, mais vu comment il m'en parlait, Olivia elle a intérêt de faire belek.
-J'ai hâte alors !
Face à mon sourire, il ricane et jette son joint par dessus le balcon, ce qui me fait faire les gros yeux.
-Larry ! Imagine ça arrive sur la tête de quelqu'un ?
Larry: Ce sera un TDM, c'est rien. Bene aussi il fait ça.
-Vraiment Tic et Tac vous deux.
Larry: Toujours.
-Tu sais que des fois, j'hésite grave à demander des infos à Romane.
Larry: Comment ça ?
-Bah en mode, comment ça se passe avec Bene.
Larry: Pourquoi tu le fais pas ?
-C'est une vraie tombe, elle va me donner que le quart des infos que j'veux. Genre elle va me dire la base, qu'elle parle avec Bene et ce qu'elle pense de lui vite fait, mais sinon je saurais pas grand chose.
Larry: Contrairement à Bene, lui c'est une pipelette, t'as jamais vu ça ! Il sait garder les secrets hein, mais quand il gère une meuf c'est limite si toute la cité est pas au courant.
-T'abuses !
Larry: Peut-être un peu, mais c'est pour que tu visualise le truc.
-T'inquiète pas, je vois c'que tu veux dire.
On reste quelques minutes en silence après ça. Ça fait du bien un peu.
Je me mets à bailler et sens que je commence à être fatiguée.
-Bon, moi j'vais rentrer.
Je n'attends pas de réponse et vais pour rentrer dans l'appartement quand je sens qu'il m'attrape le poignet. Il me retourne rapidement vers lui et nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sens alors son souffle sur mes lèvres et ça me fait bizarre. Je le regarde dans les yeux, mais les siens font des allers-retours entre mes yeux et ma bouche. Il rapproche alors légèrement son visage du mien et mon regard descend à son tour, peu à peu sur ses lèvres avant que je ne ferme lentement les yeux.
C'est à ce moment là que je commence à ressentir à nouveau le froid sur mon visage, signe qu'il s'est éloigné.
Larry: J'peux pas faire ça.
J'ai même pas le temps de dire quelque chose qu'il est déjà rentré à l'intérieur.
Je hausse les sourcils et m'accoude de nouveau au balcon.
J'attendais qu'une chose, c'est qu'il m'embrasse alors pourquoi il l'a pas fait ? C'est moi qui ai fait un truc de travers ? Si ça s'trouve je pue de la gueule. Nan, j'ai un chewing-gum à la menthe dans la bouche.
Tout le monde me répète que je lui plais, mais si c'était vrai, il serait pas parti. Et puis, pourquoi il pourrait pas faire ça ?
Trop de questions se bousculent dans mon esprit et ça me fait carrément mal à la tête. Je soupire et me décide à rentrer.
J'ouvre la baie vitrée et le retrouve, allongé sur le canapé, une couverture sur lui et les yeux fermés. D'accord..
Je ne dis rien et me contente d'éteindre les lumières avant de quitter la pièce. J'y comprends plus rien.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄̂𝐓𝐄 | Larry
Fanfiction𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲𝐬𝐨𝐠𝐨𝐨𝐝𝐧𝐨𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 tempête: n.f, violente perturbation atmosphérique. ou, dans ce cas-ci, succession d'événements emportants tout sur leur passage. 𝐍𝐚𝐲𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤