Éternel Chaos

15 4 0
                                    

 Rien ne semblait vouloir se dérouler correctement. Mais je restais droite. Si Nathanaël devait partir, je le suivrais. Nous avions le soutien d'un géant, nous allions enfin pouvoir régler cette histoire. Quelques minutes après, des hommes en costume vinrent, c'était des gens de Zulum. Ils avaient ramené toutes sortes d'équipement. Mortem qui était toujours connecté à l'androïde conclue l'appel en disant : « Je sais que tu préfères travailler seul, vous aurez de quoi vous défendre si la chose qui garde kvmx se décide à vous prendre pour cible. Mes hommes vous laisseront tranquille, mais sécuriseront la zone. Bonne chance. Une fois que Nathanaël eut pris ce dont il avait besoin, les hommes partirent tous sans parler. J'avais l'impression d'entrer en guerre. Nathanaël me regarda, ses yeux étaient sombres, il me lança : « Il y a quatre disparitions, Timer, le chef, kvmx et le majordome. Il faut être prêt. » Puis il partit se changer.

Afin d'éviter les risques et de ne pas ralentir Nathanaël, nous avions un drone qui nous permettait de le suivre et un autre pour fouiller la forêt. « Dieu bénit la technologie. » Pensais-je à voix haute. Nathanaël ressortit de la chambre avec une longue parka kaki à capuche, ce n'était pas celle qu'il avait d'habitude. Il avait aussi des gants gris qui semblaient renforcés, des chaussures avec une coque en métal sur le devant, et il avait une sacoche avec lui. On aurait pu croire un agent sorti tout droit d'un film cyberpunk. Il nous regarda et nous demanda s'il était stylé. Tout le monde s'est mis à rire.

Belle vint me voir et s'excusa. Remy ne voulait pas rester et profitait de tout ça pour partir. De plus, ma petite sœur se sentait trop mal dans cette atmosphère et me demandait de partir avec elle. Je m'excusai et lui dis que je ne pouvais pas laisser Nathanaël, mais que je comprenais son choix. Elle me prit dans ses bras et m'embrassa sur le front en tirant un peu ma tête pour l'atteindre. Puis elle partit avec Remy qui avait déjà fait les valises. C'était mieux ainsi, ils n'avaient plus rien à voir dans cette histoire. Laureline avait fait tous les branchements nécessaires, Nathanaël partit. Le drone le suivait de près et j'étais scotchée à l'écran. Il ne perdit pas de temps et courait à une vitesse telle que je ne pouvais pas comprendre à quel moment il comptait trouver une piste. Et pourtant à certains moments, sans que je n'en connaisse vraiment la raison, il tournait à gauche, à droite, il grimpait des taches de roches qui le séparaient d'un plateau plus élevé. On aurait pu penser qu'il connaissait la forêt par cœur. Au bout de quelques minutes course, il arriva devant un rocher. Il se mit à rire, il regarda le drone et dit : « C'est un manoir ça aussi. ». Sinclair souriait bizarrement, je ne savais si c'était d'angoisse ou d'excitation. Nathanaël arriva devant le rocher semblait observer celui-ci comme pour chercher des traces. Puis, il se remit à courir. Au bout d'un certain moment, il tomba sur un manoir. Pas un rocher dissimulant un manoir, non, un manoir sans protection au milieu de la forêt. Il avait beau être dos au drone, je sentais qu'il s'énervait. Seul un homme aurait pu avoir le culot de ne pas respecter les lois de Dubstown à ce point. C'est alors que Lisa-Marie apparut dans le champ de vision du drone. Elle avait une arme à feu en main et marchait dans la direction de Nathanaël qui la fixait. Via le micro des écouteurs de Nath', nous pouvions entendre ce qu'ils disaient.

« Et du coup Nise se permet de reprendre kvmx malgré notre accord ?

— De quoi parles-tu ? Il n'est là que pour prendre du repos.

— Hein ?! Vous ne saviez pas qu'on était là ?

— Nous l'avons su il y a une vingtaine de minutes pendant que tu t'amusais à courir autour de notre propriété.

— Alors Nise est dans la merde, Griffon.

— Qu'est-ce que tu dis ?

— Y a du robot qui se balade avec kvmx dans le coin.

— Tu rigoles ?

— Cent pour cent sérieux, si vous êtes là aussi et que le robot ne vous appartient pas, c'est qu'il va venir plomber ton chéri. »

Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais. Pourquoi Lisa-Marie était-elle armée ? Pourquoi Nathan parlait-il de meurtre ? Il avait encore un coup d'avance sur tout le monde et il n'expliquait rien, il n'avait pas changé. Il me cachait encore des choses. Il y avait quelque chose sur kvmx que je ne savais toujours pas. Lisa-Maria me semblait étrange, elle avait l'air changée aussi, qui étaient véritablement ces gens ? Avaient-ils réellement des genres de super pouvoirs ? Pourquoi parlaient-ils toujours de choses impossibles à croire ? Pourquoi semblaient-ils avoir des noms de code ? Pourquoi tout ce truc avec les yeux ? Pourquoi une putain d'arme à feu ? Pourquoi tout ça se passait comme si on était dans un putain de manga ? J'avais envie de m'arracher les cheveux, je ne savais pas ce qui me retenait de frapper mon crâne contre le mur, j'en avais vraiment marre de ne rien comprendre. Nathanaël était horrible à toujours aller plus loin dans l'incroyable, dans le fantastique. J'avais l'impression que tout ce que je croyais savoir du monde n'était qu'une blague. Sinclair et Laureline essayaient de me calmer, en riant. Ils comprenaient parfaitement ce que je ressentais, mais trouvaient ça plutôt comique, car depuis le temps, eux étaient habitués à ça.

Nathanaël proposa à Lisa-Maria de rejoindre notre manoir avec Nise étant donné que nous étions sécurisés par Zulum. Lisa-Maria demanda à pouvoir y réfléchir, mais la nuit avait déjà commencé à tomber, alors Lisa se laissa convaincre et partit prévenir son bien-aimé.

Nath' se mit à fixer le drone et dit : « On arrive, je les dépose et j'y retourne. ». Je pris le casque pour lui répondre que je n'étais pas d'accord pour qu'il y aille la nuit, alors il sortit une lampe torche de sa sacoche et lança : « On ne gaspille pas ! ».

Odeur de clopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant