➤ 3

439 19 2
                                    

 Après 2 longues heures plus tard, après de multiples mises en gardes sur les dangers dans les fêtes auprès de centaines d'étudiant ; tout ça dans un langage dérangeant dans sa bouche. Ma mère est enfin prête à partir. Elle s'approche de moi et me prends dans ses bras, puis dépose un baiser sur ma joue. Elle s'éloigne de moi, puis s'approche de la porte, elle se tourne vers Aaron et dit qu'elle l'attend dans la voiture. Je me concentre sur lui avant qu'il ne dise :

- Tu vas me manquer, dit-il doucement en s'approchant de moi.

Je m'approche encore plus de lui et respire l'odeur de son parfum que je lui aie offert pour son anniversaire. Je vais regretter de ne pas l'avoir avec moi, ces sensations de sécurité et de familiarité ne seront plus là. Je pousse un énième soupir, mon nez enfoui dans son cou, en me serrant encore plus fort contre lui.

- Toi aussi, tu vas me manquer, mais on s'appellera tous les jours, je te le promets. Je suis triste que tu ne sois pas avec moi cette année.

Aaron est beaucoup plus grand que moi, mais ça ne me déplaît pas. Je m'éloigne de lui et me mets sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres. Le klaxon de la voiture se fait entendre, il me rend mon baiser avant de s'éloigner de moi.

- C'est ta mère... elle s'impatiente, dit-il en soupirant.

Il se rapproche de moi avant de reposer un baiser sur mes lèvres et il s'éloigne encore de moi, et il s'éloigne pour de bon de moi avant de crier :

- Je t'appelle ce soir !

La porte de la chambre se ferme en claquant, je me tourne vers mon lit et m'approche de celui-ci. Je m'abaisse sur le sol avant de m'asseoir et prends ma valise avant de commencer à l'ouvrir. Je commence à ranger mes vêtements soigneusement pliés dans une des deux petites commodes et suspens le reste dans mon placard. Je jette un regard où les vêtements d'Emily sont, ils sont en cuir ou en imprimés. Je m'approche de son armoire et touche le tissu des vêtements. Je sens la fatigue que la journée m'a apporté, je m'allonge doucement sur mon lit et je me sens soudainement seule. L'absence d'Emily n'arrange à rien. J'ai l'impression qu'elle ne sera presque jamais là. Pourquoi je ne suis pas avec une personne qui ne partage pas les mêmes centres d'intérêts que moi ? J'espère que cela aura certain avantage d'avoir la chambre pour moi toute seule, mais je ne suis pas sûre que j'aimerai ça. Pour l'instant la fac est loin de correspondre à ce dont j'avais rêvé. Demain j'irai faire un tour en ville en dehors du campus pour décorer mon coin de ma chambre. Pas encombrer mon espace comme l'a fait Emily, mais je pourrais rajouter quelques objets pour me sentir plus chez moi. Mais la seule chose qui me manque, c'est un scooter, plus vite j'en aurai un, mieux ce sera. Mais j'ai de l'argent de côté grâce au travail que j'ai fait l'été dernier dans un restaurant.

∞︎︎

Je me réveille de longues heures plus tard, je bâille et me redresse doucement et tourne mon visage vers le lit dans le fond de la pièce et je remarque qu'Emily n'est pas là. J'aimerai apprendre à la connaître, mais vu qu'elle n'ait jamais ici, ça complique les choses. Peut-être que l'un des deux garçons qui' l'accompagnait était son petit-ami ? Si c'est le cas, j'espère que c'est le brun au mèches rouges.

Je sors de mon lit et attrape ma trousse de toilette qui se trouve sur mon bureau et sors rapidement de la chambre pour me diriger dans la salle de bain. Heureusement que celle-ci n'est pas mixte. J'ouvre la porte et la referme derrière moi, je marche sur le sol rugueux de la pièce et me dirige vers le fond et ouvre une porte et accroche mes vêtements secs sur le porte-manteau.

La douche est vraiment étroite, je donne un coup quand je monte les mains pour me laver les cheveux, je vois mes habits tomber sur le sol, je coupe rapidement l'eau et attrape ma serviette avant de l'enrouler autour de moi.

- Ce n'est pas vrai ! dis-je en râlant.

Je prends mes vêtements et les lance à l'intérieur et continue de me doucher. Je termine de longues minutes et j'enroule de nouveaux la serviette autour de moi et transporte mes habits mouillés. Je marche rapidement dans le couloir, heureusement que la porte de la salle de bain se trouve juste devant la chambre. J'ouvre la porte de celle-ci et la referme derrière moi. Je me tourne de longues minutes plus tard et vois le garçon blond allongé de tout son long sur le lit d'Emily.

∞︎︎ 

➤ LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant