En m'appuyant sur mes mains, je recule vivement tandis que Hayden se redresse. Il s'approche de Ryan avant de le frapper.
- Rentre dans la maison ! hurle Hayden.
Je comprends immédiatement que c'est à moi qu'il s'adresse. Pour une fois je décide de l'écouter, je tourne les talons et me précipite à l'intérieur. Je sens tous les regards sur moi, mais je m'en fiche. Je traverse la foule et monte précipitamment dans la chambre d'Hayden. J'ai dû oublier de fermer la porte à clé quand je suis sortie car, pour comble de malchance, il y a une énorme tâche rouge par terre. Quelqu'un a dû entrer en titubant et renverser un verre sur la moquette beige. Super !
Je cours dans la salle de bain pour prendre une serviette et faire couler de l'eau dessus. La porte fermée à clé, je frotte vigoureusement la tâche, mais l'eau ne fait que l'étaler et empirer les choses. J'entends la clé dans la serrure et essaie de me relever avant qu'il n'entre.
- Qu'est-ce que tu fous ?
Son regard va de la serviette dans ma main à la tache sur le sol.
- Quelqu'un... j'ai oublié de fermer à clé quand je suis descendue.
Ses narines fument et il prend une profonde inspiration.
- Je suis désolée.
Il a du mal à contenir sa colère et je ne peux même pas lui en vouloir, parce tout est de ma faute. Si j'étais restée dans la chambre comme il me l'avait dit, mais non, j'en fais qu'à ma tête, comme d'habitude. Je m'approche de lui, il passe la main sur son visage dans un geste de frustration.
Brusquement, il me prend la serviette des mains, je fais un petit bond en arrière. Je m'attendais à ce qu'il me pourrisse en cassant tout dans la chambre, au lieu de ça il m'oppose un silence inquiétant, ce qui est encore pire.
- Dis-moi quelque chose ?
- Crois-moi, Rose, il vaut mieux pour toi que je ne parle pas.
- Si.
Je ne supporte pas son silence lourd de colère.
- Non.
- Non ! J'ai besoin que tu me parles, dis-moi ce qui s'est passé en bas, putain !
- Bon dieu, Rose ! Il faut toujours que tu me pousses à bout ! Je t'ai dit de rester dans ma chambre ! Et une fois encore, et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu ne m'écoutes pas, comme d'habitude !
En hurlant, il tape du poing sur le côté de sa commode, dont le bois se fend sous ses coups.
- Parce que tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, Hayden !
Je hurle aussi fort que lui.
- Ce n'est pas ce que je fais ! J'essaie de te tenir à l'écart de ce genre de connerie. Je t'ai prévenue que ce ne sont pas des mecs fréquentables, et toi tu viens faire ta maligne avec Sam et tu te proposes pour jouer à cette connerie de jeu ! C'était quoi ça, bordel !
Les veines de son cou sont tellement gonflées que j'ai peur qu'elles éclatent.
- Je ne savais pas ce que c'était, ce jeu !
- Tu savais très bien que je ne voulais pas que tu y joues, et tu as voulu jouer car le nom d'Elena a été prononcé. Tout ça à cause de la fixette débile que tu fais sur elle.
- Pardon ? Tu as dit fixette débile ? Peut-être que je n'aime pas l'idée que mon petit ami couchait avec elle il n'y a pas si longtemps !
J'ai les joues cramoisie. Je suis peut-être débile d'être jalouse d'Elena et de la détester autant, mais Hayden, lui, vient à moitié frapper le mec.
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...